Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon j'ai pas encore vu mais un pote qui roule en bmx vien de me dire que Ismael (trotirider) est en ce moment dans le desillusion mag une photo de lui pendant le 100 contest donc si quelqu'un achete le mag par hasard qu'iul face tourner ici pliz vu qu'il est devenu payant on peut plus voir sur leur site :/
ah oué j'aimerai bien voir ca aussi.
idem
stylé
LA chance ^^
oui
Bon bah vouala on a trouvé le mag enfin donc j'vous met l'article j'sais pas si on va bien vouar mais bon tant pis
Larticle pour ce qu'on les yeux dans l'cul :
Il y a certains jeun's qui squattent, bloquent les parks, on se demande même ce qui trotte dans leur petite tête aux idées pas nettes pour faire de la trotinette !
Il y a certains parents qui prennet les parks pour des garderies, les kids en profitent pour tester leurs nouveaux cadeaux, et nous on gueule, on crit...
Puis il y a tout les autres, une dizaine, une poignée,voire même 2/3 qui font taire tout les médisants, en repoussant les limites de leur activité et de notre ouverture d'esprit !
Cet inconnu en trotinette en fait partie.
Superman sead grab de porc,rentré au "100 contests" le 18 juin dernier ou comment bousculer les préjugés sur un jouet !
Photo : Laurent chazoule
CRAZY com il le dit ci bien ! g moi mm du mal a y kroir !! thx o photographe ! Jsuis trop content !!! ty T3p! . il fo k ca c fete !! et b1 oui c moi
yeah sa gére trop
bien joué
a ouais putin un vrais article mdr c enorme
c'est super franchement
oui c le debu de la gloire
yeh yeh yeh !
Ca commence a venir la :p