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kill a écrit:
voila j'ai fini j'essaye de mettre l'image...
http://img82.imageshack.us/my.php?image … gnejj9.png
et voilà...ce que j'avais mis...
BibiTo a écrit:
alors dans ce cas la tu vire les poigné et tu mais une barre ! pk se compliké
tu ve lui faire le fameux "bibito bar system"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pour répondre a Kill:
Non je reprend pas ton idée, enfin les deux technique se ressemble mais moi je veux passer un tube de metal dans les poignées et toi tu garde la partie haute du guidon (corrige moi si j'ai mal compris).
Donc au final:
idée de kill: Le guidon ne comporte qu'un tube vertical avec les poignées du début
mon idée: Le guidon reste en deux partie et il y a un deuxieme tube au niveau des poignées
ilustration:
Mai je ne sais pas si Kill a modifier les poignées?
Il a coupé les poignées et remplacer par une seul barre ou bien il a garder le haut du guidon d'origine???
Merci de me répondre.
j'ai pris un ancien guidon , j'ai coupé le bas a la longueure du tout(les 2 poignées plus le centre) j'ai viré les poignée et j'ai mis le tube dedans... et remis les mousse par dessu mais le guidon reste en plusieur bloc(collone+tube T)
de rien ya pas de prob
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