Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Le skatepark de Melun est finit, construit entierement en béton, il est monstreux !!! Mattez plutot les photos :)
Bon ride ;)
put1 le park de fou yen a kon dla chance kan mm
héhé, tkt jsuis trop heureux :)
en même temps, ca fait plus de 5 ans qu'on l'attend alors bon lol
aux us c'est juste 5fois + grand lol
Oaui un jolis park US :)
J'aime pas trop les park tt en béton mm si c'est plus p^ratique niveau modules pcq y'a aucun prob entre les plans inclinés et le sol mais....j'aime pas trop :/
moi j'adore franchemen ca péte pour faire de la trot mai pour faire du bmx cé tro plat dc je l'aime a moitié
Jme disais que c'était un peut pale...ça manque de tags :)
Mais de jolis graph,ça met un peut de couleur!
bande d'enfoiré ^^
El molusko tu sors, je sens biensur qu'ils vont le détruire à la couleur. C'est parfait un park tout blanc/gris.
Le béton, c'est génial. Le bois, c'est plus sympa pour les tables cependant. Le métal, ben ca fait trop de bruit. C'est loin de paris ce park les gars!
pas de tags bande de glands, il est beaucoup plus beau comme ça je trouve, j'adore rider un truc du style impec.
des tag mes ke si il son bien fait otremen ca vo pa le coup
même bien faits, tous les parks en sont recouvert alors à force c'est dure. J'ai ridé seul chevilly larue avant que des connards viennent tagger. J'avais l'impression d'être trop bien, tout seul sur un bête spine / rampe, tout neuf, avec de l'eau et du soleil. Que du bonheur.