Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, je voulai juste savoir si, pour éviter lé fissures du tube ( en bas de ce dernier), il fallai mieu mettre lé serrages du bas vers moi ou dans le sens contraire ?
donc , il vau mieu mettres lé sérrages dans se sens :
ou ou dans selui ci :
Je crois que ça ne change presque rien sauf si tu veux que ton guidon tienne mieux il vaut mieu que tu le mettes comme sur la photo!
perso jle met comme la premiere.
sinon t'en prends deux, une dans chaque sens, moi je pense que il serai préférable de mettre comme la deuxieme , sa doit pas changer grand chose.
met deux doubleserrage, les deux vont carement cacher la fente, et je pense que là, il n'y a aura que peu de chances que ça se fissure
?
Ouaip mets en 2!ET mets les comme sur la 1° photo pcq ça serre plus!Si il y a un écart c'est pour que ça se sert a ce niveau et que ça tienne bien pcq si tu le mets de l'autre coté ça va appuyer sur le guidon enfin ça ptétre moins serrer
Même avec 2 :/ C'est sur que si son tube il estg pas enforcé a l'intérieur ça cassera plus mais deja avec les doubles serrages ça renforce un peut
k
mai normalemen je met 2 serages simples en o et un double en ba je v laisser cvomme la premiére
moi j'ai comme la premiere ^photo mais les deux double serrage sont dans le meme sense
le pire moi j'en ai vu un, je crois ke c t un autrichien, pas marko l'autre, il en avais 5 sur sa jd !!!
inutile.
Snif , a quand la micro incassable et pas cher !!
Moi perso jen met 2 du meme sens et comme ds la 1ere foto, mais bon ca na jamais empecher le cassage, juste ca le retarde :) meme si a vrai dire jai jamais cassé bcp de trotte ;)
chai pa pk mai g limpression que sur laz seconde foto sa aurai moin de chances de casser, je v pa te souler , mai balt ten pense quoi stp , jaimerai avoir ton avi
peu importe le sens, du moment que ca sert.