Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
putin tu fé chié balt, quest se que je t fé , quest se que sa te fé que je pose une question ? mm si elle é conne a ton gou ...
arréte de me souler et de me dire que de la merde
tibo ossi quest se que je t fé ?
débranches ton clavier
LOL lulu c pas que on tm pas ! c'est que tu parle un peu pour rien des fois
Cette trot est merdique arca l'a dit lui-même , qu'est-ce que tu veux qu'eric aille foutre sa sur un shop destiné à une vente pour trotiriders . Là je comprends leur réaction .
lol
on est sur un forum espèce de boulet (tu vois delos pourquoi ils m'aiment pas)
j'ai pas compris le rapport
Elle a un mauvais rendement, elle est lourde, à l'usage pas plus solide qu'une autre. Tout le monde me l'avait déconseillée mais je l'ai achetée quand même car j'ai craqué sur sa gueule c'est le hummer des trottinettes. Et je m'amuse bien avec, je l'échange régulièrement avec la sprite de ma fille. En fait c'est un engin à part je comprends les détracteurs car elle est bourrée de défauts, mais qui n'en a pas ?http://trotirider.com/forum/smileys/E3.gif
nana ^^ nous avont ici un papa trotirider ^^ aceuillons le avec joie !
au moins il a donner une description précise de la trott ^^ ( pas forcement inutile ) c'est pas comme déterrer un post de 5 ans pour dire : c'est cool
ya des trottes comme sa qui servent a rien mais quand j'ai fais mon stage a cdk j'en ai vendu une a un vieu (50 ans) il était refet
Ben au moins t'as tiré quelque chose de ton stage ...