Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TAMI 'TALOS et'ellle une marque ?
car j'ai vue un gar rider avec dans une vidéo
http://electronic-boulevard.com/photosP … 90/433.jpg
a TALOS est en aluminium de premiére qualité pour un poids minimum.
Qualité, finition, solidité sont en tous points supérieures.
TALOS dispose d'un certificat CE et a été testée par un laboratoire national qui a accordé la mention "satisfaisant" dans tous les compartiments de test.
Ce test garantit la solidité de la patinette TAMI TALOS, et vous assure d'une SECURITE maximale lors de l'utilisation. Vous pouvez le recevoir sur simple demande
Aluminium chromé HQ, poids 3.1k, Longueur 69cm, hauteur du sol au guidon de 64 à 94 cm, rivetage de haute qualité sans soudure apparente, roues 105mm en polyuréthane de qualité exceptionnelle, garde au sol importante, système de pliage facile, frein arriére, peinture anodisée pour les modéles couleur.
Et voila se qui écrit sur la description
jpe pa te dir + de truc la dessu jsui pa o couren. ta le lien dla vidéo?
Arf j'aurais pas confience si je doit rider avec ça!
Wai la video la video!
c mon pote qui la il la chez lui
jaime pas le dessous, mais combien elle coute ?
tient le lien a mon avis c'est de la daube
http://electronic-boulevard.com/listArt … m?idRub=40
oué moi nn plu jorai pa confiance
Moi je dit: ne jamais rider avec des trot comme ça!
Tu risques plus de te faire mal ou de la péter en moins de 2 que de bein rider ;)
ya juste 1 qui ride avec est il pas un nivo de débutant
a mon avi sa se casse vite fait
il rentr koi?
wip,tail,bunny hop,barspin,xup je me rapelle de que sa
on peu pa dir kil nest pa de nivo debutan il rentr 2,3 truc mai a par sa
le systeme de pliage est similaire aux nouvelles A de chez Razor, c'est à dire un systeme de pliage merdique qui va avoir beaucoup de jeu, qui va entrainer le cassage du deck... oublie ça
il se peut fortement que je raconte des conneries vu que j'ai jamais tester une telle trot