Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol !
balance un concour ! hihi
le tige, je connais pas encore. Oui j'ai pas dit le contraire, mais à force, sur des vidéos de trottinette, ca perd de son originalité. Vas à fond Clément (si tu pouvais casser un peu du Bibito ) !
haha ou est la blague ?
Franchement la qualité elle est assée bonne,j'ai connu pire!!!
haha balth, pk pas, bibito duel lol
t'es flingué d'avance. Mais faut bien se donner des défis dans la vie. Bibito est une ordure parce qu'il progresse à Mach 10 sans problème! Il m'inquiète
GG , au fait juste comme clément , je ne sais pas si tu as un problème avec ets origines ou quoi que ce soit mais jv te donner un avantage , je m'appelle Jean-Yes Randriambelson ( le premier qui rajoute des commentaire je lui balance des virus ) je dis ça paske j'ai jamais vu ton nom de famille écrit kk part ds tes profil sur TR ou TTFR enfin bref je posais la question .
putain arrétez avec vos concours de merde.
et en effet je lui ai déjà dit que la qualité n'est pas terrible mais je connais ca, la mienne aussi est avec un apareil photo.
mais ce qu'il faut regarder c'est les tricks.
ps : je suis d'accord, le tigre c'est bien
moi jtrouve que les trick sont tre propre
niveau qualité moi aussi c un apareil foto donc je di rien
un bunny whip tient ... Yo content ?
Rien à redire a part la vitesse et le catch des whip un peu incertain à regarder mais sinon bien bien.
moi je dis, ta un giga style