Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ba c'est vrés quoi ... cété ptetre fini mais voila
Chez moi il fait beau donc je vais rider et si tout va bien , demain je fais du bodysurf et bodyboard à Seignosse , c'est bien , pas vrai ?
body board c'est bien ! body surf je connais pas ... c'est du bodyboard mais su un surf ? sinon ouai c'est bien
Bodysurf , c'est du bodyboard sans la planche , sa se fait avec des palmes mais certain on juste un slip de bain pour être le plus possible en harmonie avec les vagues
Tapez bodysurf sur Youtube
Alain en faisait à un moment,j'l'ai jamais vu à l'action mais à la playa j'ai vu des mecs qui en faisaient vraiment super bien
Moi ce que j'adore faire c'est du skimboard
sisi il et bein 5heure 15 du matin ^^
Bonjours, aurevoir....et sinon bien la vie?-_-"
Moi il pleut donc je bouge pas
Han mentholait --> Je rentre de 2 semaines de bodyboard. C'est trop enorme !! Tube (L)
Sauf que t'es trop nulle ma caille
Et voilà , j'ai fait ma sortie , les vagues n'était pas grosse mais j'ai quand même bien pu en faire, je me suis ouvert au deux genoux , sa pisser le sang , je croyait que c'est aujourd'hui que j'allais peter la board mais enfete non , donc j'y revais la semaine prochaine et jespere qu'il y en auras des bien grosse pour le bodysurf.
Quoi ? on est bien sur le topic du blabla
bodysurf ??
mais une vid dans ' autre sport ' pour que jvoi sque sés
mdr
lol sés sa qui et chiant quand on ride en ski