Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
morrt de rire mhuhuhahahahaha nan c pa vrai jvou croi pas !!!!
XD ho lala
nn serieu c vrai ...
Hé je vends 2 guitares, ça intéresse quelqu'un ?
j'ai fait une découverte:crow et lulu le lutin veulent devenir Delos power en une semaine:aller voir dans matos!!!
paul a écrit:
j'ai fait une découverte:crow et lulu le lutin veulent devenir Delos power en une semaine:aller voir dans matos!!!
mort de rire kestu di ??
on a juste dévié un peu du forum en raconten notre vie !! c tt
Dwarf a écrit:
waip mais donne pluss d'info c koi t guitar ??
a combien tu ven ??
et tout ....
CrOw a écrit:
paul a écrit:
mort de rire kestu di ??
on a juste dévié un peu du forum en raconten notre vie !! c tt
Nan c'est vrais désoler vous avez juste écri une 20ene article chacun en un seul jour
Modérateur powaaa quoi...
mdr on a raconté nort vie c tt XD dsl
CrOw a écrit:
Dwarf a écrit:
waip mais donne pluss d'info c koi t guitar ??
a combien tu ven ??
et tout ....
Ouais je vends une Cort M200 en bonne état ( ya juste 2 ou 3 stickers dessus :p )
pour 240euro ( c'est l'une de mes meilleurs guitare ) et c vraiment une bonne gratte avec un bon son.
et l'autre c une simple Squier Strato ( Fender ) en bonne etat que je fais a 180euro
( prends mon Email si tu veux )
Edit : A ouais je vends aussi un empli Pevey Rage 158 a 150euro ainsi qu'un mini empli HoneyTone a 70euro ( genr que tu peux atacher a la ceinture )
boah c bon il balade 3 ou 4 accords -.-"
ojourdui kan je vai rider!!
je vai faire un max de slide!!
mais non on veut pas devenir delos power xD...
juste je répondais a crow... et je présente ma trot et mon bricolage dessus ^^... xD
wtf ?
c kan kon a la vid du conteste a gerlan ??
ou si elle i ai elle est ou ??