Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Ca donne envie de l'enfourcher !lol !  

lol charles ^^ 
mais euh louis les sites ou tu vas me semblent interdit au moins de 18 ans non ? ^^

non c'est un site de bmx qui a poster ca et vu que ca ma fait marrer je l'ai reposté ici .

Yeah Charles ^^ Beh oue huuum !

tin theo ta la classe t vraiment sur tt les vid 
Ba putin faut le reconaitre hein :)
 . . .
 . . .
mdr c'etait ya pas lomgtemps meme se samedi je crois c quand tu venais de passer dou... sur le planc inc il me semble mais mdr
 L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception
 L[color=#FFFFFF]yon P[/color]erception  

il y a des news les gars !! http://trottridermicro.skyrock.com/ enjoy
aujourd'hui je suis allez au skate park a côté de chez moi(hein machin...  );et il y avez un petit mec en roleurs super fort...il a fait un 360backflip dans une rampe et un jolie flair a un mettre du coping sur une demi lune(trop beau)
);et il y avez un petit mec en roleurs super fort...il a fait un 360backflip dans une rampe et un jolie flair a un mettre du coping sur une demi lune(trop beau)
je sais que sa fait longtemps mais il y a 2  semaines quand j'étais encor a valmorel dans les Alpes j'ai testé le snow scoot pendant 2 jours:c'étais exellent.J'ai réussit des 360 sans quitté le sol (je sais plus sa s'appel comment).une seul chose a dire:enjoy  

En direct dl'a techno !
maxou té la ?
 . . .
 . . .
je suis en cours et je parle avec cyrillou qui est sur un autre post hihi  

oui su la !! hihi vite ya la prof  

TG elle voit rien elle .
 . . .
 . . .
javou elle est bigleuse elle nous voie meme po alors que on est devant elle !!