Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
felicitations a toi ! ^^
mais on s'en fou MDR
(j'lol faites pas la gueule ...)
je fete mon 1341 eme message
moi mon 198 eme
bon on arrete de pourir le topic du blabla !
ba c le topic du blabla donc on peu balablater meme si c pour dire de la merde!!!!!!!!!!xd
mouais mais fo se retenir et limiter nos merdes ! ^^
Manoah a écrit:
Manoah a écrit:
hahahahhahahahahahahhaha moi je me suis inscrit il y a 600 jours et toi depuis 104 jours!
1332 en 600 jours
974 en 104 jours
il y a pas un problème non?
manoah = 2.22 par jour
valou du 69 = 9.36 par jour
simple deduction
Manoah = 2,22 phrases intéligentes
Valou=9 LOL ou mdr 0,36 phrases potable.
Pour en revenir a la page précédente,c'est des conneries vos trucs,tant que t'as pas testé tu t'la ferme quoi.
J'ai ridé en JD et en sprite et j'peut dire qu'une fois habitué tout les tricks que tu met en JD tu les mets en renfo : en une journée je suis passé d'une JD de 3KG a une JD de 4,2KG et au bout de 20mn j'mettais déja dub whip flat,scooterflip flat et 360 whip,truckdriver...etc en park.
On s'habitue a tout !
Ah et Cam,j'roule plus en micro, la mienne n'est plus de ce monde mdr.
romain en mode : "la trot? j'connais mieux que vous ! ca roule et c'est dur !" ^^
Mais ta gueule toi.
1 - 0 pour romain
T'façon Axel c'est un gnome UNIJAMBISTE des fôrets du sud qui danse autour des statuetes de skelos enroulés dans du jambon a la pleine lune en s'envouayant du rhum.
Ah et au fait :
CELUI QUI NE RENVOIS PAS CE MESSAGE A AU MOINS 1500000000000000 EST UN CON QUI BAISE DES MAMOUTHS DANS LA CUISINE D'EDITE PIAF.
Cordialement,
Florent L'âne.
On t'aime Florent.
romain69 a écrit:
T'façon Axel c'est un gnome UNIJAMBISTE des fôrets du sud qui danse autour des statuetes de skelos enroulés dans du jambon a la pleine lune en s'envouayant du rhum.
EXPTDR !!!