Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai!!!!! moi ossii
euh...
moi aussi
Vive les 100 pages
Une question qui s'adresse a Luri,ça marche aussi pour nous,de changer les statuts [comme toi t'as pris Modo sensuel ]?
lol, c'est delos qui gère ça je crois
Ah ouai merde,'fin bon c'est pour savoir :p
Une question qui s'adresse a Luri,ça marche aussi pour nous,de changer les statuts [comme toi t'as pris Modo sensuel ]?
vous ne pouvez pas le faire vous meme , seulement les personnes ayant accés à la partie administration, genre moi ou Delos
j'en parlerai à Delos , pour voir si les membres peuvent pas choisir leurs statuts ( enfin en me demandant de le faire )
El molusko a écrit:
Nan, Oh his ass
mdrrr il veut s'assoire... a bah non il peut pas
hum oui ya ke moi qui gère ca, meme si vous avez le statut Delos Power c'est pas tant le power que ca lol mais c'est bien kan meme.
je ne pense pas qu'il faudrait un modérateur de +
sinon oué, 100 pages
hum oui ya ke moi qui gère ca, meme si vous avez le statut Delos Power c'est pas tant le power que ca lol mais c'est bien kan meme.
euuh on parle des statuts personnalisables , genre où moi c'est écrit modo sensuel , c'est moi qui me l'ai attribuer via la page admin , enfin tu vois
J'ai mes new creeks blanches de la halle aux chaussure 24.90
LowRIdaz : ouais mon topic a fais 100 page et n'a jamais coulé !! yahooo vive les 100 eme page de topic !!
ah ok luri j'avais pas compris, heu ben non je ne sais pas je l'ai jamais fais ca, mais si ils ne peuvent pas oué on peut vous le faire ya pas de pbs : message privé.
JanDiv a écrit:
J'ai mes new creeks blanches de la halle aux chaussure 24.90
et moi les nouvels longboard marron de Gémo a 35¤ (la hallle chaussure sa tient pas 1 moi de ride
bon c'est pas trop dans le sujet mais est-ce que vous savez si le chaussures DC taillent grandent??est ce que sa taillent plus grands que etnies??merci