Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les singes vu quils marchent tt le temps pied nu ils doivent bien avoir des echardes dans les pieds?
enorme, jamais vu ça
Mes rideaux sont partis en vacances, je suis bien enmerdé aussi si jamais mon frigo se barre avec ma voisine que je surnomme lasagne comment j'irais a la maternelle pour me baigner avec un snickers ?
J'ai besoin d'aide sinon je serais dans l'obligation de faire une course de hareng fumé avec une balle de jonglage au gout de TUC PIZZA.
jai perdu ma brosse a dent
quelqu'un aime les brocolis ?
no dsl .. mais est ce que quelqu'in aime le choux ?
cauliflowers forver ...
(dsl lol nom de groupe hihi : )
Oui moi!!!
C'est très good :)mais pas les choux de Brrrrrrruxelles
F**** me i'm famous!Pliiiiiiz!
toma jpeu tprété ma brosse a dent stu veu, elle marche a essence...
ok, je vais poster un vrai truc de la mort thibault, rien que pour toi !! demain on m'enlève mon plâtre les copains! je suis trop content!!!
essance? berk ta du camboullie dans l;es dents moi jutilise bio de danone comsa je sui actif a l'exterieur et sa se voit a l'interieur nn c importan pasque je sai pa qui regarde dans mon interieur mai si jamer quelqu'un regarder je ne serai pa pris au depourvus je serai bien aussi com sa le gars qui egarde se dira roooo il se voit de linterieur
martin et kélek, les autistes de la vie ... maurepas, les cassoc
moi tou va bien depuis que je boi actimel .. je croi ke ca renforce mes defence naturelle
Ouai et et et...heuuu qu'est-ce que je voulais dire?