Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le deck est un tout ptit peu flou mais jlaime bien
Bien ^^
ma photo ne marche pas chez moi
ton deck sur la fotos est screment tordu j'aime sinon la fotos
Themuffincrew a écrit:
le deck est un tout ptit peu flou mais jlaime bien
Bah moi jtrouve que sava pour un APN a 120 ¤, c'est pas trop flou quand meme mdr
stylé mais c'est a quel park que t'as prise la photo
mon ptit florent c'est pas l'apn mais le reglage de la vitesse d'obturation ou d'ouverture ché pu qu'est mal réglée
bien la tof!
pas mal la photo .
lol la tete que le mec derriere tire
pas mal mais tu est pas en air
stylé mais c'est a quel park que t'as prise la photo
A grasse, un nouveau park dans le 06 (il est vrm bien)
pas mal mais tu est pas en air
Bah en fait sisi c'est un air, mais enfin c'est bizarre, c'est un air mais je ratterri plutot vers le bas de la courbe.
L'angle que tu prend fais croire que tu es en air mais en fait non prend une photo du coping ou de face et tu verra que c'est pas un air.
Moi aussi j'ai lair de monter au dessus du coping en bs scootflip mais en fait non.
ça se trouve t'es 0,0000001 milimètre en dessous du coping ><... Le seum pour toi si c'est le cas
Théo a écrit:
L'angle que tu prend fais croire que tu es en air mais en fait non prend une photo du coping ou de face et tu verra que c'est pas un air.
Moi aussi j'ai lair de monter au dessus du coping en bs scootflip mais en fait non.
wép t'a ptetre raison, faudrai que jdemande a quelqun de mdire si jsuis en air ou pas