Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais je les trouves bien et puis c pas grave on prend les tricks d'ou on veut c bien dinover ossi le can can je le trouve bien moi
Yeah, je vais voir Houston la semaine prochaine, si j'arrive à lui dire de reprendre parceque cet idiot d'edgar lâche, ben tepi t'auras les plus beaux nothings de la planète à prendre en photo !!!
je suis tonbé aujourd'hui sur une vid de coedie denovan et lui il en fait des tro bo bra et jambe en arriere
passe le lien
vais essayé mais je pense que c'est une de ses premiere elle a l'air ancienne
ben dans sa derniere pour simple scooter il en fait deux si mes souvenir son bon mais j'ai pas envie de donner le lien alors go SR
a ben alors c'erst la derniere et je l'ai reve et vu le niveau c'es pas une de commencement...
je pense que bcp de monde l'a deja vu mais je la met je la connaissais pas....
oui c'est bien celle la deja vu depuis un bout de temps lol
no-hand parfait...
go : http://www.legendriders.team.st/
la galerie se remplie, j'ai pris toutes les photos, sauf celles ou je suis, c'est logique, c'est kanga qui ma pris moi (merci au passage) on compte mettre environ 10 tof pars emaine maintenant. (apo je vais mettre tes 180 nosegrab au dessus du coping dessus)
Mouai on a du mal a voir avec la retouche ;)