Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est juste son bonnet qui est fétiche
fo pa etr miope avec tes fotos
la nouvelle façon de reconnaître bibito: un gars qui ride avc un bonnet et des moufles...On sort la combinaison de ski cet hiver???lol
sinn, c'est photos sont pa mal du tout sauf quelques unes qui sont floues, dommage...
ouai c'est vraiment dommage!!!!
est les moufle a bibito et sont bonnet je les kiff!!!!
c pa des moufle ! c des gans normaux et ca sert bcp moi jai froid au mains :)
gabouch a écrit:
fo pa etr miope avec tes fotos
Ouai bah je vais pas m'amuser a réduire chaque photos,j'en aurais vraiment pour trop longtemps et si je fais en qualité en dessous les photos sont trop laides;)
Florent a écrit:
c'est photos sont pa mal du tout sauf quelques unes qui sont floues, dommage...
j'avais prévenu que il y en avais des floues [celles qui sont ac le plan incliné ds le parc andré citroën]
demain session molusko?
Ca dépend où
met un post den forum rassemblement avc une session vu ke ya du monde de conecté..tu demende ou ca intersse
qu'est-ce que vous avez été branler à beaugrenelle les gars. Jd et moi, on a un spot secret , et moi aussi je connais un truc sympa à coté de citroen qu'on a ridé avec jacques juste
Yeah
Heeen et Jd nous a mm pas emmené
Les gars vous etiez meme pas venu a 16H20 devant la gare j'ai galéré pendant 1/4d'h
encore d progres a fer nivo superman mon poulin !! (poulin VDR > Bibito) huhu ! j tapren sty ve et ty mapren kelk trics
a cergy lotre jour jy arivai un peu ken meme ! mais bon la c otre chose