Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
est ce que les modules creer a la base pour le skate son au normes pour les trottinettes???, moi je sui sur que oui mais cest par ce qu'on a demandé l'amélioration de notre skatepark et qu'il veulent mettren un panneau interdisant les trot alor que cest des trottinriders qui on demandés l'amélioration du sk8?
P.S.: mm si il y a le panneau jirai kan mm mai bon
c trottiriders pa trottinriders dsl jme sui trompé
ba etant donné que les skate on des roues un peu plus petite que la trot je dirai que oui
On a réussi à s'adapter donc c'est bon oui .Mais après on est quad même le sport le moins rapide , je veux dire on a encore du mal a prendre de la vitesse , c'est qui est dificile parfois pour les gros transfert ou encore pour rider les bigs ( ce qui explique le faite qu'il n'y est pas de rider de vert pour l'instant ,)
JanDiv a écrit:
Oon a encore du mal a prendre de la vitesse , c'est qui est dificile parfois pour les gros transfert ou encore pour rider les bigs
Heuuu regarde les skateurs,a mona vis ils ont plus de mal a faire un transfert que nous
yes c'est vraie ;)
la seule chose pour laquelle les trotinettes sont pas tres adaptées en park je dirai que c 'est les transfert de table qui se terminent par un plan incliné , si on retombe sur l'arrette le plateau défonce un peu le module
moué enfin bon ca nike pas autant qu'un bmx qui lache son vélo sur un module avec les pegs lol.
Ouai!
Mais si on retombe sur l'arête y'a pas que les modules qui morfles :D
El molusko a écrit:
Heuuu regarde les skateurs,a mona vis ils ont plus de mal a faire un transfert que nous
Dans ma tête yavais pas les skateurs , les skateurs en parc sont quasi inexistant ils font juste de la rampe en parc .
Donc si on supprime , il nous reste le roller et le bmx et là vous ne pouvez pas me contredire on est les moins rapide et ceux qui ont le moins de hauteur
on est pratiquement pareil que le roller, peut etre pas niveau transfert m'enfin bon, c'est pas une raison.
on est très loin des rollers delos. Personne ne va a plus de 1mètre50 de air en trotti... les rollos nous fourrent comme des boeux. Leurs transferts sont montrueux.
ouais c vrais sa mais voila jandiv tu test trompé tu regarde la vitesse des skaters et regarde la notre ac des bone metal core et des bons roulements on va 3x plus vite queux et sinn balth ta raison pr les rollos
ouais c vrais sa mais voila jandiv tu test trompé tu regarde la vitesse des skaters et regarde la notre ac des bone metal core et des bons roulements on va 3x plus vite queux et sinn balth ta raison pr les rollos
ahahahah... non
on va aussi vite ok...
oué on va pas plus vite, et kan ils veulent aller bien vite ils nous mettent un trou les bmxer.
mais bon meme, je pense pas que ce soit LA raison pke si on compare avec les skaters ben ils sont à l'arret.