Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.quirkdesignstn.com/Miles/erik_project.wmv
regardez bien il fé ke des heel whip c tro impressionan .. 360 doubl heel whip etc
mauvaise catégorie
et non bibito il ne manque pas de scooterflip, merci, remarque stupide. SCOOTERFLIP, c'est un trick qui fait style qu'il est gros quand on y arrive vite, mais au final, ca n'a rien d'original. Le barspin to tire grab est assez cool, les heelwhips sans problème, c'est dans la lignée de kimbell. Les kids doivent en prendre de la graine! cette vidéo, celle de tyler boner et celle de johnaton jacobs, ca devrait motiver les gens genre la team cure dents de suisse et compagnie. Ridez big.
Jviens de voir la vid :)
MAIS LOL IL FOU QUOI DANS UN PARC CE MOME ?
Il a un style de streeter c ouf :|, pour une fois que j'aime regarder du parc :) hihi, le style fais tout :D
Xtremescooter a écrit:
mauvaise catégorie
et non bibito il ne manque pas de scooterflip, merci, remarque stupide. SCOOTERFLIP, c'est un trick qui fait style qu'il est gros quand on y arrive vite, mais au final, ca n'a rien d'original.
Je vois pas le rapport avec la video .
Sinon ce gars il fait des heelwhip mais bon ça n'a rien d'impressionant .C'est comme un skateur qui fait plus de heelflip de flip , Je pense que tu lui demandes de faire un double tailwhip ayé le gars il sèche . C'est un petit kevin vaunauker . Mais sinon j'aime bien la video et la zik .
moi j'ai découvert il ya peu que je savais que faire des helwhip , javais jammais tenté tailwhip ^^
moi j'aime pas trop le style "les pieds a l'arriere du plateau" ca fais trop bmx , je veux dire t'as un plateau et eu ils se foutent sur le frein mdr , jtrouve ca marrant ^^ mais sinon les hell whip là, chapeau !
ben enfet, il a commencé comme sa et sé cho de se replacé a chak foi, moi jroul komme lui, les pied sur larier, ... fo sabitué koi lol
ce qui ride a l'arrière se résigne à se mettre a l'avant pour certain tricks du style les boardslide ou les 360 .
Moi je dis que quand tu y es tu y restes
roh, il tate l'enfant, tres propre quand meme
j'adore son wheel grab à 4metres "over the spine"
catche droit, propre, tout symétrique, roh, j'adore
il tate bien, tout traquil j'ai l'impression...
ouloulou, j'adore ce monsieur propre
4 mètres mon oeil il va haut c'est tout .
il a quel age le mec??