Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila, www.trottfreestyler.com ! le site a été completement mis a jour, il fonctionne sous les autres navigateur maintenent, (meme si jé kelke pti probleme de serveur avc firefox ... ) les videos perso sont toutes nouvel, et thomas entre dans la team,
bref bonne visite :) !
(ps : si zavé des pb avc fire fox pour les video, utilisé ie, jremetré sa o point ... )
hum ... jné pa di ke le site avé changé, sé une remise a neuf, les video davan été pouri, elle son changé, sé des video de presente, alors sé normal, apré yora les mini vid, dailleur cel de arthur est deja sur le site ...
arca stp .. il va i avoir des vid sur le site etc .. en tou cas yen ora de moi conté sur moi je film en se momen
hyperbole
au moins leur site est beau, pas comme vos trucs tout fait des legend avec les trucs mystiques. C'est tout.
Et y'a du contenu. point barre
Johann a écrit:
x treme scooter
On peut toujours rêver, notre team est complète.
Thomas t'es un petit con.
tg balthazar c toi le pti con
johann = trotirider - micro .. go xtreme scooter ossi .. et burger team
PTDR ! burger team sa existe plus depuis longtemps !! d'ailleur Delos si tu pouvait virer les lien dans contact sa serai sympa !
merchi balth ! lol arca ! ske jveu dir sé ke jé completement mis a jour, parceke les page ne passé ke sur ie, alors en une soiré jé passé tou mon site par dreamweaver et jé remi sa en ligne ... donc jé un peu tout refé dlinterieur koi ...
bref c du bon travail rien a dire .. le debas est clos
oué balt t' est un pti con reste sur ton forum ou il y a 2 enregistré et vien pa nous faire chié
alors encore un ka rien compri !
se forum, sé ptetre pas celui de balth mé sé selui de la comunoté, tout le monde vien la alors arete tes coneri !