Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme vous le savez arca tente d'organiser un contest officiel à Gerland (Lyon) il lui faut 40 riders minimum.
vous devez donc voter, merci.
il sra a kel date ce contest???
moi jpourrait pas je rentrerai en classe en septembre donc.... c mort pour moi
moi g avec arca .. il men a parler et cdk et otre von sponso on c pas ki seron les juge yora de bon lots et totu et il faut AU MOIN 40 RIDERS lor bougez vous et meme les min fort participer on a aussii besoin de benevoles pour les otre trucs .. donc allez nesiter pas et aidez
a merde javer pa capter donc dsl mai moi se sera nn . . .
mais on s'en fou qu'il y est court, c'est un week end !
ouai mai c cho ....
Moi je vais essailler de venir en train ! Sinon je voulait dire que ce contest est une idée géniale !!
Pdt les vacances c'est mieu,a mon avis y'aura plus de monde qui peut viendir...
Pas possible pendant les vacances, ensuite méttez vos noms svp ceux qui ont voté oui : c'est très important! Ce sera un samedi pas vant septembre, pas possible trop de contest à Gerland prévu : tourné team zero v7 pro suite, contest de sk8, contest de bmx, contest de roller.
IL FAUT PLUS DE JUGES, au moins 5. moi je prone 1skater, 1bmxer, 1roller, 2 riders de trottinette. Comme ca, plus de monde= jugement plus dans la moyenne
Ensuite, pourquoi ont-ils besoin de temps de rider. Y'a meme pas cette quantité en europe alors j'en doute. Plein de gens se démotivent devant le niveau. A montreux 12, c'était suffisant en +de 16, en plus on passait un par un.
peut etre, à cette date là, je pense pas, mais faut voir...
c vrai ke 40 c bocoup mais sa va se faire !!!