Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c qui est intéréssant en street c 'est de pouvoir tous les jours découvrir de nouveaux spots ou avoir un regard different sur le mobilier urbain , par exemple qq1 qui voi juste une bare d'escalier toi tu te dit que tu verrais bien un grind dessu.
mais personellement je prefere le park =)
découvrir de nouveux spot quand tu es à la violle,mais quand tu es dans un bled de 150habitants comme moi ben tes dans la m**** !!donc le street pour moi c'est plutot d'évoluer sur le mobiler urbain,de l'xploiter de diférente maniere,etc...
Ce qui est bien aussi ds le street c'est que par ex. ti ne vas pas a un spot préci, si tu te ballades comme ça tu peux en trouver des "cachés"(faut etre curieux),par ex au fond d'une cours,dans un truc étroit etc etc...En plus c'est plus sportif quand t'as les poulets au cul
moi j'aime pas les gaps, je n'éprouve aucunes sensations à faire un gap apart niker la troti...
j'aime bien rider en street kan meme faire kelkes grinds et stall ou autre mais c'est tout, pour moi c'est park.
bien entendu au début il n'y avait uncun park aux alentours, j'ai donc fais du street pendant bien 1 ou 2 ans.
lol
moi street, si j'en fait quand j'en fait, c'est des wall(incliné), des stalls, des plan inclinés urbains, des trucs comme ça, rien de marches, de gaps... comme Delos, surtout que pas doué que je suis, je me defonce toujours tout sur le moindre petit gap
...Pourquoi perdre son temps a expliquer qqch d'inexpliquable oO ?
Street = Street
Park = Park
POINT .
aucun des deux n'a un but .
Pour moi, Ride : Liberté, Ride : Etat d'esprit, Ride : Facon de vivre, Ride : street, Ride = Ride .
Un rider c'est un mec qui y vas parcequ'il kiff, sans se demander autre chose, et sans meme se poser la question de savoir si il aime ...Enfin chacun diverge .
salu! enorme le debat enfin moi je voudrai dire que streeter c juste genial pasque com dirai arthur: en street c toi qui t'adapte alor qu'en park c dja tt adapter ta plu qu'a y aller c moin fun.... moi je sais qu'en park je me fai vite chier donc bon je prefere le street apres chacun sa vision des chose tt forme de ride est belle pas que celle que tu pratique! voila voila bon ride a tous que se soit park, street , bowl, rampe....etc le but est de s'eclater
en effet tu as raison martin, apart que en park aussi tu peux inover, peut etre que les modules sont déjà calculé, mais ya toujours des alternatives qui n'été pas prévus.
pas mal de pro par exemple dans les parks trouveront des putains de lignes, des bigs transfers ou des petits transer jamais pensés... voila c'était juste pour dire ça
j'ai fait du street avec mon bmx mais jamais en trot
vi c vrai qu'en park tu peux inover mais un park ne sera jamais plu grand que la rue dans le monde ^^ ce qui fait que tu pourra de toute facon moin inover ou varier qu'en street c pour sa aussi que street egale liberté par ce que partout ou tu va tu aura toujours un minimum de flat potable et des choses simpathique
c'est aussi vrai, mais le street c'est aussi illégal
si tu habites dans une bonne ville ok pour les bon spots, si t'es dans une ville de merde (comme moi) ben tu te fais vite chier.
ya des bon ptit sot a fair chez moi je vous conseille (tarascon_trout_du_cul_du_monde)
nan tarascon c'est la mort!c'est ridable mais c'est tous plat!pour le flat c'est trop bon mais pour le street...
Ya moyen de s'eclaté mais en une journé ta fait le tour des spots de la ville.Mais ia deux bon gaps de 7 et 5 marches.