Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voilà pour ceux que ça interesse on sera au moins 5 + eric et bibito ceux qui peuvent venir vous me le dites .
Si jamais il pleut ( ce qui métonnerai on va a neuilly -sur marne .Ca c'est pour samedi .
Dimanche bercy : pour ceux qui peuvent venir ce serait bien aussi yora moi bibito et eric maitenant c'est vous qui me dites si vous pouvez ou non .
Et lundi (comme c'est férié )
Je propose la Défense
tu peu me payer le billet de train et l'hébergement ?
un jour je viendrai à paris !!! j'en suis sur.
jandiv faut preciser que c'est eric rabl .. ca ameutra peu etre plus de monde
mdr eric t une star jte racontré ski m'est arivé lotre jour .. kelkin ma sorti ton nom ...
Ce week end il fait moche, pas de peau.
Je propose spot couvert de la défense.
nop si il pleu c'est neuilly plaisance.. c'est dimanch la session street
dommage que je puisse pas rider. Jd si tu es chaud, je veux bien que tu dormes chez moi ou thib ou thur. Faut voir si mes parents sont okies.
Je propose dimanche session street.Balth , se serais sympa :-).
Envie de street donc samedi je viendrais pas sorry trop de voyage pour un petit park. Mais je veux bien me déplacer pour du street.
Si il fait beau samedi ce WE on ira à 100 contest .Tu dormiras chez moi thibault
ouais mais d'apres la meteo il pleu .. donc domage pour tib .. mais bon de toute facon session street dimanch .. si il pleu dimanch on se fais la defence si il fais beau la def ou bercy .. a vous de voir
euh moi samedi chui obligé de venir pr la cassette, et pr une piece . Donc thib faut que tu sois la :s apres stu veu on passe au parc pr tt ca, et on go street aprés je sais pas. on voit ce soir :)
moi jviendrai genre 1/2 heure
ps: quelqun aurai un axe de roue arriere de jd pour que je bloque mon put1 de jeu
eu nn rom1 on i va 1h30
et alors c ou neully plaisance sur ?