Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
3-6 ou 400
Vive les dettereurs de post!!
...
Le post date d'y a lontemps. Si c'est pour dire çça que tu le remonte, c'est pas la peine...
Edit: Mais bon c'est pas moi le modo. Je la femre j'ai compris, pas de reflexion la dessu silvouplaît!
Et moi sinn maintenant ben l'autre jour, une seule fois, g failli reussi r a mettre 540° flat
1 mois c bon mec...
360 mais je père l' equilibre a la reception
sa fait que 3 jour que je fais de la trote . lol
luri a écrit:
oui, KC Corning, c'est tout
LOL luri non correction , A Lyon j'ai mis ( PAS DU TOUT FAIS EXPRé ) un 900 to feeble gring en allant en ariere ( huricane je crois ) puis jme suis remit droit a un pied a la recep du slide , lol , j'essayai le 900 et chui tomber sur un robors glissant de la flybox genre a 860 ° , il ya plein de temoins ! je rapelle que je l'ai tenter pour el fun et que ni le 900 ; ni ( et surtout ) le grind n'ont eté fais expré
sinon en flat : 540 bien posé , 360 presqur 540 en oposite , 540 oposite sur fun box posé , 720 sur fly , je le bosse sur funbox
lowridaz a écrit:
luri a écrit:
LOL luri non correction , A Lyon j'ai mis ( PAS DU TOUT FAIS EXPRé ) un 900 to feeble gring en allant en ariere ( huricane je crois ) puis jme suis remit droit a un pied a la recep du slide , lol , j'essayai le 900 et chui tomber sur un robors glissant de la flybox genre a 860 ° , il ya plein de temoins ! je rapelle que je l'ai tenter pour el fun et que ni le 900 ; ni ( et surtout ) le grind n'ont eté fais expré
tu rigole ou bien ? regarde de quand date le post
boah quelqun vien de poster avent moi , il la relencer alors bon
luri a écrit:
lowridaz a écrit:
luri a écrit:
tu rigole ou bien ? regarde de quand date le post
30/07/2006
en faite la remi tu voulais juste y placer donc t'a chercher un post en rapport...
voulais te mettre en avant...j'me trompe?
non c'est juste que ya eu 4 poste , 3 le 21 et un autre aprés , je lisai le poste et sa ma fais penser c'est tout
200 ^^
record : 360° ( il passe juste ! )