Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui mai lui c un mutan et en plus sa fai lomgte;ps que on le voi plu bon moi c 360 mais jai ja;ais essaye plus (en back et en front)
je croi que yen a un autre qui passe le 900 mais j'ai plus le nom
jsui pa sur de sa
OUla lol le 900 de KC ! MOUAIS ! moi jdi kan il partira perpendiculaire a la barre de slide et arrivera bien droit et tjrs perpendiculaire a cette meme barre, japelerais ca un 900° moi skil a mis japelerais plutot un 720° ambitieux, avis perso
Bref 5-4 :)
mdr un 720 ambitieux ouai un peu pasque moi pour faire un 360 je pars pa a 90 hum hum mai bon sa passe meme si vive le guidon pour continuer la rotation
Simple question pour Arthur , quand tu dis 720° c'est avec un appel genre funbox non? J'ai du mal à imaginer que l'on puisse faire un bunny hop 720 en flat Enfin si c'est le cas chapeau bas Mr Blond lol
Moi pour ma part en flat c'est 360 ( je peux faire un peu plus mais il n'y a pas d'intéret puisque ca fait retomber en travers , et sur un funbox 540 ( ce qui n'a pas pour l'instant pas d'intéret non plus puisque étant trop déséquilibré je n'arrive pas à me remetre en avant )... tant pis !lol :-(
oui le 7-2 c'est sur une fun box (type RPA, 100contest...)
Sinon fakie 540 en flat mais disons que c'est un cabalerial "ambitieux" (cf Logan).
300 en l'air, les 60 restant sur la roue arrière ;)
90° en bunny hup
180° peur de me cracher
c psk ke tu débute
moi 180 et je sais pas mon maxi!
moi 360 g jamai tente 540 ... (sa me fer kek chose a faire se weekend )
moi c 3-6 trankille