Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
marvin64 a écrit:
Ma raw toronto n'est absolument pas tordu, c'est le fisheye. Et tititor123 la raw est en scs de base!
aurais tu un lien pour l'avoir en scs de base? pcq je la trouve pas :/
La meilleure trott que j'ai pu roulé, (les soudures de la barre ne sont pas fini).
Poignée : ODI / Embout : Whiper
Bar : District V3
Serrage : Tilt
Deck : Micro
Fourche : Blunt Declare V2
Pegs : Addict
Roues : Micro
Grip : Hella Grip
Frein : Phoenix
Et BIM !
cool la dernier il est bien le deck micro ?
Cleguz a écrit:
cool la dernier il est bien le deck micro ?
Je le ride depuis pas mal de temps et c'est un des meilleur deck que j'ai pu rouler !
c'est un micro quoi ?
Elle est magnifique et je pense qu'elle sera sublime quand les soudures seront finies
C'est l'ancien le "MX Deck 180°", merci, oui faudra que je finisse de faire ça bien :D
Ya du bette de matos mais je trouve que les autocollants et le grip font dégueulasse sa gâche tout je trouve
je sais je vais changer de grip , de poignet et enlever les autocollants puis polir mon deck
Dernière modification par dorian3450 (19/02/14 à 18:09)
dorian3450 a écrit:
je sais je vais changer de grip , de poignet et enlever les autocollants puis polir mon deck
Et aussi je pense que tu devrait repeindre ton SCS et ta fourche en noir et mettre les poignées en noir pck la sa fait trop de polie a mon gout ^^
Beurk
Moi Pour l'instant c'est la district v4 complete En Y
Au Fuckkkkkkk La Trot de DORIAN juste magnifique A mon Gout Juste les autocollant SA gache UN peu Mais sinon c'est une Bete de Trot SA Pour Une fois :) .
j aime le polie c mieux sa se raye pas et pas de probleme quand on change une piece avec 'une autre couleur sa fait pas sale
je vais bientot mettre un scs bleu je pense sa fait moins de chrome
Dernière modification par dorian3450 (19/02/14 à 20:52)
dorian3450 a écrit:
j aime le polie c mieux sa se raye pas et pas de probleme quand on change une piece avec 'une autre couleur sa fait pas sale
je vais bientot mettre un scs bleu je pense sa fait moins de chrome
Mets juste un nouveau grip noir tout con et les mêmes poignées...neuves ^^ Sinon ta trot' est juste magnifique change rien d'autre! ;)