Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nop, toujours le même je l'ai réparé
Franchement non , le deck est un peu plus lourd que le Artefact , mais c'est surtout qu'il est beaucoup plus massif que le Ethic , qui lui est tous fin est très facile a manier ^^
Mais sa va sa me change pas beaucoup au contraire j'aime beaucoup surtout que les grind plates en dessous sont assez large et très éloigné l'une de l'autre du coup sur coping , rail ou curb le de est étonnamment stable j'vais pas le rouler très longtemps j'vais pas tarder a remettre mon Ethic je pense..
Au passage si quelqu'un est intéresser par le Phoenix , qu'il me dise au cas ou je le vendrais ;-)
Dernière modification par Crapsomatik (06/06/13 à 23:48)
- poignée ethic
- barre ethic dynasty
- collier de serrage Alu ethic
- JDD ethic
- Deck district V3
- fourche district V1 ou V2 je sais plus x)
- roue blunt 7 spoke
- grip urban artt Road 66
Dernière modification par Dakine182 (07/06/13 à 15:11)
Photo ?
Quentin-rider-00 a écrit:
Photo ?
Je n'arrive pas a la télécharger depuis mon iphone 5 :(
voici ma trot' legère,solide et sans jeu :
poignée ethic ,bar ethic dinasty
,collier ethic alu,deck ethic dtc lindworm black
,grip ethic dtc,fourche merrow black
,jdd ethic, roues whiper x2
avec roulements pig et une vis de compression :
désolé pour la qualité..
Dernière modification par KeïvCrëw (07/06/13 à 23:33)
On sais pas du tous ou tu as achete tes pièces :o
French Tuto a écrit:
On sais pas du tous ou tu as achete tes pièces :o
... x)
Sympas mais je te conseil de changer tes roues pour de protos et ton collier pour un SCS et elle sera
Quentin-rider-00 a écrit:
Sympas mais je te conseil de changer tes roues pour de protos et ton collier pour un SCS et elle sera
Pour les roues proto j'attend qu'il y en est au shop de ma ville, mais sinon je vois pas pourquoi je prendrais un scs alors que ma bar a une étoile de compression soudée dedans et donc pas de problème d'étoile que recule , et donc pas de jeu!
Dernière modification par KeïvCrëw (08/06/13 à 11:26)
ho putain l'avant dernière!
super super la dernière ;)
poignée odi. Bar ethic poli. Collier tilt. Fourche ethic Deck Charles padel. Roue eagle spoked 110mm
La dernière envoie du lourd !! Dommage qu'on voit pas mieux ...
La dernière est un monstre :o