Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://trotirider.com/forum/userimages/6/P1060422.JPG
mais un peut crade les spacer
OMG , t'est un putin de grand malade
Oui, je vais couper la fourche desq eu jai le temp, donc, plus de spacer !!!
Wow ces trott' de malades
Sinon merci pour les com's !
waw les trot tu t'en sert toute ?
yes, Une street une park ;) et celle avec le dk2 je vend !! avec la apex qui va arriver !!
trop belle leus trot les deux derniere
Pourquoi tu achete sans cesse du matos on dirai que tu les roules jamais elles ont aucun petes ?
Ride2Glory180 a écrit:
Pourquoi tu achete sans cesse du matos on dirai que tu les roules jamais elles ont aucun petes ?
je pense qu il aime rouler que du neuf et sans pet
Nan, c'est meme pas sa, c'est juste en je prend tres soin de mon matos !!
ho le fils de *?! que du bon matos et neuf toi te de la chate mec
Nan, J'ai pas de la chance, Je boss + de 10 heure spar jour pour payer tout sa, donc je le merite, et tout les jaloux qui ragenet ben je les met au defis de faire une semaine sans craquer. Bande de pedale, Aprrs il se perment de menvoyer des mess pour minsulter --'
dsl mes moi quand jai di sa c pour dire que ta de la chance est si ta un probleme on va le regler non en trott mes en main
Je parle pas de toi ketchup --' Ya des mec qui menvoi des message pour minsulter et dire que jai des putiain de trott alors je suis un batard --'
Oula les mec calme on est sur le fofo pour presenter les trot pas pour se tapper desus ! Je comprends lucas qui travaille plein donc ses normal qu'il est du bon matos !