Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
amaurytirelli a écrit:
Thomas.P a écrit:
Jaloux ?
+1 sinon ta eu ou le deck addict pck ta trot est vraiment magnifique
POMPEUR !
Jaloux de quoi ? d'un mec Qui a un deck addict ? non Pas du tout je me limite pas a du materiel !
Deja j'aurais mis des poignées noir et une bar rad plutot , Héhé pour une fois que je peux critique le troteur fou ^^
Dernière modification par thefreshcrew (16/02/12 à 20:43)
Parfaite ! Je eput savoir pourquoi vous critiquer la OS ??? Elle est trop bien cette bar !
Roskopp a écrit:
Parfaite ! Je eput savoir pourquoi vous critiquer la OS ??? Elle est trop bien cette bar !
une des meilleurs pour moi
+1
Letrotteurfou je suis jaloux lol chere bon matos (le meilleurs a mes yeux avec les rad!!)
OS tout simplement la meilleur bar alu !
le deck viens d’Allemagne d’ailleurs merci a stunt-scooter.de
Reçu la patinette de mon Sponsor T'NDT <3
Poignées Blunt noir.
Bouchons T'ndt.
Bar T'ndt alu rouge.
Collier de serrage noir 4 vis T'ndt.
JDD roulements scellés T'ndt. <3
Fourche alu rouge T'ndt. <3
Système de compression HIC. <3
Roues 100mm T'ndt rouge/blanche.
Roulements T'ndt. <3
Deck T'ndt noir 4.5 <3
Frein a ressort rouge (avec caoutchouc pour éviter le bruit)
Pegs rouge 81 custom.
Grip Jessup
Dernière modification par RP (16/02/12 à 21:00)
ton post est inutile ya pas de photo met n'en met pas on veut encor baver sur la trott du trotteur fou !!
Problème de copie, photo y est, critique pas avant d'avoir vu.
Roskopp a écrit:
ton post est inutile ya pas de photo met n'en met pas on veut encor baver sur la trott du trotteur fou !!
Mdr !
Roskopp a écrit:
merci mec !
une bar os passe dans un scs proto?! Oo
siinon belle trott' :)
oui proto en 34.9 ou 31.8 avec shim livré avec le scs !!!
merci
Roskopp a écrit:
sa pompe dur!
le trooteur fou sale e........ ta du ptint matos largnet tombe du ciel ou qoi franchememt respect!!!!!!!!