Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Paul M. a écrit:
degueulasse ta trot
+1
po lo lo elle est horrible !
vazi mais paul.m au lieu de critiquer tout le monde et toute les trottes montres ta trott pour voir un peu! --'
tete54 a écrit:
vazi mais paul.m au lieu de critiquer tout le monde et toute les trottes montres ta trott pour voir un peu! --'
+1
tete54 a écrit:
elle est bien mieux que la tienne mec, je veux pas faire un concours de trot... mais les couleurs vont pas du tout ensemble le vert est degueulasse. ca donne laid
Mec la trott que tu trouve moche c'est pas celle de tete54....
Paul M. a écrit:
degueulasse ta trot
Paul M. a écrit:
tete54 a écrit:
elle est bien mieux que la tienne mec, je veux pas faire un concours de trot... mais les couleurs vont pas du tout ensemble le vert est degueulasse. ca donne laid
Ouai et sinon il y des règles qui existent sur ce forum. Je te cite le dixième point:
"- Respectez les membres même si ils ne sont pas de votre avis."
Et tu feras attention à ton langage, "dégueulasse" tu peux le remplacer par "pas très belle". Merci.
http://trotirider.com/forum/misc.php?action=rules
okay excuse moi ;)
c'est pas alui que tu doit t'excuser c'est a moi (b*loss) puis sa doit rendre mieu en vrai vu qu'a mon park tout le monde la trouve jolie, en tout cas elle trop agreable a rider !! :D
Moi je trouve pas ca si moche.
TrotiriderTogetherForever a écrit:
c'est pas alui que tu doit t'excuser c'est a moi (b*loss) puis sa doit rendre mieu en vrai vu qu'a mon park tout le monde la trouve jolie, en tout cas elle trop agreable a rider !! :D
elle est surement agréable je peux te croire mais elle est moche c'est pas mon gout
aller Paul.M on veut voir ta trot !!!
LeTrotteurFou a écrit:
j’avoue !!
LeTrotteurFou a écrit:
olololol ça va etre drole
ouahou hyper drole ;) ok je la met se soir ( la foruche rend pas bien mais je vais la peindre en noir)