Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ce sont des quoi tes roue
TR-titoun a écrit:
pas mal ta troti mais ponce moi mieu ton frein la ! lol
ouais je l'ai mieux refait depuis mais le problème c'est que la peinture accroche trop donc obligé de poncer avec du grip
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
trotisweets38 a écrit:
ce sont des quoi tes roue
ce sont des urban social
après de new pièces je reviens en force !!!
ENJOY !!!
poignés animal (anciennement) blanche
T bar cdk orange
collier de serrage cdk 34,9
jdd fsa the pig
deck district v2
grip cdk rouge panic
fourche district v2
roues cdk oranges 100 mm
lol j'aime bein t'as voix aurel38 et le p'tit scooter sheck vite fait aussi ^^'
Ouais ^^ merci
Vraiment pas mon truc les couleurs
si moi j'aime ta trott elle est classe
aurel38 elle est sympa ta trott par contre les embouts de guidon ça sert beaucoup en street
ptm74:t'as trott c'est du bon matos mais j'aime pas du tout les couleurs mais bon si toi t'aime bien
merci moi j'aime bien et aurel 28 j'aime bien aussi ta voix et ta trot ;)
Shadownext a écrit:
aurel38 elle est sympa ta trott par contre les embouts de guidon ça sert beaucoup en street
Merci mais , il servent a quoi alors ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ptm 74 a écrit:
et aurel38 j'aime bien ta voix et ta trott aussi ;)
Ouais merci , la tienne est pas mal aussi mais pourquoi tu mets pas ta os sur le district , ça serais surement mieu
ptm 74 j'aime ta trott mais le seul truc qui va pas c'est ton grip rouge
si j avais été toi ( ptm74 ) j aurais mis une bar blanch avec des poignées rouge et des roue rouge ...
moi jais une trot avc deck district blanc roue french id bleu bar os2 french id bleu poignet district blanc jeu de direction bleu french id collier de serrage district blanc et un grip district et un système de compression french id