Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sur le ien ke ta mis ya bar height et bar width sa veu dire koi???
ta vu sa ou ??
waaaaaa mika, ta trot elle est trop magnifique
Et puis, fumer tue, ce n'est pas marqué sur les herbes, d'abord
mika ta trot est magnifique ! elle est trop trop trop belle GG !
Romain A a écrit:
Les fourches sont en métal,regarde la mienne,j'ai soudé dessus easy les tubes !
l'alu est un métal ^^
Les fourches sont en acier (avec surement un traitement "inox").
moi mika ta trot j'aime moyen, elle est éphémere, en 1 semaine de ride elle va devenir degueu, c'est pour ca que jpein pu, et j'aime pas trop les couleurs, apres a part les renfo que 'jaime pas elle doit etre bien a rider
on voi le pongiste :p
(stiga)
sinon ta trop est sympa mais c est d origine apart les poignés qui sont magnifique :) mais tu devrais bloquer le systeme de pliage
sr le lien des buff bar ya les bar wjdth et bar height et jaimerai bien savoir sa veu dire koi
bar width c'est largeur
et bar height c'est longeur
sinon pour bloquer le systeme de pliage vous les trouver ou les axes de roue arierre ?
cdk ou tu prend une tige fileté de 8 et des boulon de 8 et tu coupe la tige a la longeur voulu
Mieux vaut prendre une tige filetée de 10 à la place de la pièce amovible ^^ Il faut la faire rentrer au marteau par contre.
salut les mecs!
je suis trop content j'ai pus me récupérer une m-cro sprite grace à un pote ( merci pote! xD )
donc je vais la renfo, la combiner avec l'ancienne et me faire un truc génial! =D
bentot les photos
est ce que quelqu un sait comment on instale un guidon french id ( a 80 euros ) ??????????????