Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ah oui excuze moi je croyer que c'etait un madd jai pas bieen vu
Bar: Jd Repeintes
Deck: Jd
Fourche: Razor (pas celle de la ultra pro lo)
JDD: Jd
Roue: Axone
j'aime pas du tout
J'aime pas elle est moche a la limite horrible ta trott a des pets de peinture de partout on dirais que tu soigne pas ton matos , trop de couleur : du rouge,du noir,du blanc;du gris,du violet pis change moi ces poignées elle sont toutes usé pis remet les correctement , t'aura peut être une petite chance d'avoir une "jolie" trott ...
Elle pourai etrebelle si tu la soignait un peut...la peinture abimee ok c'est chiant a reparer mais les collier et les grips mal places ca ca crain je trouve
pttdrrrrrrr lecollier de serage et les poignet la c'est une trot de casssssoooossss !
c'est quoi cette trot de casssosssssssssssssssssssssssssssssssss
c'est quoi se truc la ? une trot ?
objet roulant non identifier
nutellascooter a écrit:
objet roulant non identifier
bien dit
Mdr Objet Roulant non identifié bien dit :)
Les gars j'ai un problème trop chiant sur ma trot est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
C'est pas ici qu'y faut demander, va dans aide pour débutants
ba va dans atelier et je pourrais t'aider :) ou par mp
Même trot qu'avant mais avec une raw bars type 3 et un collier madd nitro (le mutts n'était pas compatible).
Plein de matos va arriver!! Il y a déja un grip mini logo a la maison qui attend qu'un deck sorte et des roulements redz qui attend une roue de ricain assez exclussive. J'en dit pas plus pour le reste!
Jolie