Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oh Jandiv t'as vraiment loupé un truc de malade
J'viens tout juste de rentrer il est 3h30 du matin on a rider comme des fous et Smael a mis backflip dans le bac a mousse se salo il nous a tous impressionné enfin bref t'as loupé un truc !
respet!!!
video ?
Direct ! C'est le seul a quoi vous pensez ==> video .
S i ya pas de video c'est pas interressant pour vous
moi je dit GG !
Bah non désolé pas de video c'est JanDiv qui a mon camescope , c'est d'sa fauteeee !
Maintenant on rentre tous backflip ici c'est cool Bistou a mis backflip 360 et double whip a un pied encore comme la derniere fois
vous etes cho pour une session demain ?
tepi tu ride o 100 contest ?
Kevin augustin et maxime viennent .Maxime retire son platre today .Mooi faut que j'aille au 3F d'abord je vais a go sport m'acheter des roues Kryptoniques
tu tien combien de temps avec jan div ??? paske moi ..
Jamais testé , mais bon j'en ai marre des decathlons je les trouve bien mais elle vont pas vite , alors que les krypto j'ai testé vite fait hier elle roule vite .
moi les decatlon j'en ai marre pasque au bout d'un certain temps elle font un bruit pas possible et sa soul ! je vais m'acheter des metal core comme sa je serai tranquil ! et jan div moi avec des kriptoniks j'ai tien une session pas plus lol ! donc toi vu que ta un meilleur niveau .. !
le bruit c'est normal YO sinon les kryptonic moi aussi pas plus de 2 heures !
Yo ?