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j'ai deja regarder sur *xtremescooter* mais j'aimerai savoir si il y avait pas d'autres façon de renforcer sa collone de direction...je suis plus sur mais je croi qu'il y avais un truc avec une poignée et on faisait a deux endroit 15-17 tours de scotch et on la mettait dedan...
pourriez me confirmer, et si il y a d'autre façon me dire..svp
Le legend mag n°2 en parlait mais je te déconseille cette technique, par contre scie ton guidon actuel à la bonne hauteur et colle le dans la fourche avec de la colle à metaux. C'est pour moi la meilleur solution.
Edit : gautier peroquet ?
tu foue ton guidon couper dans ta colonne ( pas plus simple )
tachéte une collone sur mxt.com si ta la thune(collone icassable)
si ta du courage >>dillatation
si tu ve pa te faire chier>>>>solution dartur
dsl mais quand tu dit-->
scie ton guidon actuel à la bonne hauteur
-tu parle au dessu de l'endroit où il s'elargit un peu vers la base??
ou carement sortir la partie a laquelle sont acrochee les poignee et mettre ca a la place....dsl
eu
>>>>>>xts
guidon = tube métalique en forme de T (de guidon quoi) où s'acrochent les poignées
fourche = partie métalique sur la quelle la roue avant est installée
colone = tube qui relie le guidon et la fourche.
tu démonte ta partie colone + fourche + guidon et tu enfonce le guidon dans la fourche . une fois le guidon enfoncé jusqu'au bout de la fourche (pas trop non plus) tu fait un trait au marqueur et tu scie ton guidon à partir de cet endroit. Ensuite tu colles le bout de guidon dans la colone grâce à de la colle a metaux et tu remonte ta trot.
Pour repondre à ton post, tu fait la deuxieme solution .
Remarque : si tu ride avec un guidon haut sert toi d'un autre guidon ou alors regarde bien si la taille du guidon scié est correcte.
moi aussi je fais cette maniere, je te la conseil.
hum ...
ui je nai pa u le ten de tro tester cette fasson car la collone c tordu o nivo d barres qui tienne la rou avan (fodrai trouver un nom psk c chian de dire tou le ten sa c tro vagues) a la oO session 1 ...
mai il fo quer tu sache une chose
si tu ne colle pa avec de laraldite sa ne sert a rien (moi sqa a casser avec dotre colle que de laraldite) et ossi le bou de guidon doi etr plu gran que la colloene en o et en ba sinn sa sert a rien .
Moi j'ai fait le truc de Legend parce que je n'avais pas de scie .Pour l'instant sa a pas bouger mais bon jte conseille quand meme la méthode MXT ou alors de t'acheter une fourche sur le sho^p MXT
ouais je vais faire ca mais je vais utiliser un ancien guidon car moi j'ai le guidon qui sera pas assez haut sinon
c'est bon c'est renforcer plu qu'a bloquer le systeme de pliage
ben voila tout es regler
mon systeme de pliage a casser a montreux dimanche fo que je le change