Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alez envoi !!!LOl
je v essayer de vs mezttre un de mé premier gap
pck je suis anti-comformiste
J'ai presque la même histoire que Delos sauf que moi j'était seul et je ridais pas intensément après j'alternais skate et trot et y'a 1 ou 2 ans
J'ai "laché" le skate pour la trot vu que y'a des trotirider qui sont arrivés :)
mon histoire est exactement pareil que celui de lulu !!!
Et je me suis lancer dans se sport parseque c'est vraiment original et que peut de monde en font(en tout cas moin que le roller le bmx et le skate )
moi c a un annif yavé une trot g comencé a mamusé, a tapé des no foot tout ca...Et puis ma soeur avé une trot donc g plus laché depuis ce jour la(ya 1an et 2moi)
moi a 9 ans j'ai eu ma premiere trote et j'ai trop aimé alor j'ai commencé a faire des figure mai j'arrété pas de la casser puis pendant 1an j'ai arrété et puis ya 1 mois un pote ai venu me dire de faire de la trote avec lui alor j'ai acheté la même que lui et on na comencer a fair des figure.
maitenant je me débrouil bien
bah j'aimais pus le roller et le skate j'y arrivais pas donc un jour j'ai essayé eh la je suis a fond
louis ? avc ki jai ridé ojd ?? rep
En fait on est un peu tous pareil ou on aimait pas le skate ou le roller ou meme le bmx ou on y arrivait pas donc on s'est mis a la trot
Moi c'est parti d'un trip avec antoine martin on s'eclater a faire de la trot alors qu'avant il faisait du skate et moi du roller.
Puis kan on a vu la les videos de johann on a pete un cable on a tout lache et on s'est foutu a la trot
Et je regrette carrement pas
la trot ken t pri deden c dure den sortir
c'est telmen une famille
le trotiride m'a donné l'occasion de réussir un sport de glisse (pour une fois). et puis, quand tu es en park, ca impréssionne, lol
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi c'etais a 8 ans, je marchais dans une rue de vernon en haute normandie, et ma demarche swelte avec laquelle je me deplacais a attirer quelque chose: une TROTINETTE ! ( nos regards se sont croisées et la hop je suis montee dessus Et je regrette carrement pas. c'est telmen une famille !
la trotinette m'a donner l'occasion de m'epanouir totalement dans la vie que je mene tant par sa fluiditee!, son ressentis feeling!, sa position trop style!, son aerodynamisme ! , enfin bref grace a la trotte aujourd'hui je me suis enfin fais des copains, j'ai enfin pu decouvrir le sorbet au pamplemousse et tout ce qui vas avec !
( seul petit defaut de la trotinette : l'acier de la fouche n'est pas inoxidable, du coup quand je prend trop de baim avec, elle comence a rouiller .... )
ben j'ai essayé, le skate, le bmx, et puis un jour j'ai essay la trott, et puis je sais pas, j'ai bcp aimé. Et j'aime le côté "original". Et c'est aussi contraire au skate ou autre comme bmx, ou c parfois dur de se faire accepté dns un forum quand on débute.
moi je faisais du dirt et un jour on parati en vac avc mon couz et il voulai prendre sa trote donc jai achter une trote et jen ai fais apres jen ai plus fais puis ya deux mois je voyais que c'etait plus simple la trote que le velo pour les base (meme si en velo je comencai a les avoir) jai continuer jusqua plus faire de velo et voila j'ai continuer et mon velo ne roule plus