Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben voila tout est dans le titre.
une marque, une magasin, une association, un site , un truc concret qui t'aide dans ton ride par plus ou moins de moyen, qui peux te fournir du materiel neccessaire au ride, autant roue pour une marque de roues par ex, ou que trot entiere comme Micro ...
Le sponsor peut tout faire, faire ce qu'il veut, soit il te mettra juste dans son site, soit il pourra te payer des voyages pour les compets, trott gratuites, tout le tintoin ... ou des 20% de reduction par exemple pour le shop Micro-xtreme.com
multitude de variétés de diversités de conditions du sponsor en question ...
autrement, un Partenariat
Comment en avoir un ?
Ba déja avec le peu de Marques de trot qu'il y a , c'est pas mal dur de s'en degoter un, tu peux toujours envoyer tes videos au shop Micro, ou voir les skateshop de ton coin, on sais jamais
merci Luridius de m'avoir repondu.Heu un exemple : le magasin Go Sport fais de la vente de tro Micro,eskon peu y etre sponsorisé par ce type de magasin ?
je doute, c'est pas qu'il pourrait pas, mais c'est disons que le magasin n'accepterait pas de sponsoriser...
go sport ne sponsorise pas, seul les petites entreprises sponsorise pas les chaines de 1000 magasins
ah ben dommage,mais bon j'vais demander au patron,on s'est jamais !!
t'embete pas pour rien, c'est foutu d'avance, c'est sur et certain
on vera bien...
les grandes entreprises sponsorise, mais kan ya du gros, que pour les sports connu et kan ya des competes régulierement, si le gars accepte c kil est vraiment tres sympas lol
oué ben j'imagine.Sinon y'a moyen que ça le fasse !!!Le mieu pour demandé un sponsor,c'est koi ?
Micro, Razor , le shop Micro-xtreme.com , cdk.fr apres j'vois pas trop
mais essaye déja d'avoir du niveau, c'est pas au bout d'un mois de ride que tu vas avoir un sponso, et puis ça te servira quasiment à rien à ce stade là
ben si,kan tu pete ta trot,ten a une new gratos !!!
... non .
ben pk non ?