Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vous preferer rider avec des roue de 100mm ou de 120mm?
100, j'ai fais que avec ca moi perso.
c'est la taille standard.
les ricain on sorti des especes de metal core en 110 mn ca a lair tres bien .. car avc des 120 en faite tu est plu stable pour tou se qui est faki etc .. apres ca peu gené je pense ke les rou yak 110 mn son parfaite -- scooterresource.com
javé jamé vu des roue de 110mn elle a lair pa mal
les yaks, c'est pas des moyeux metal j'croit bien, elle existent en 100 et 110
perso c'est du 100, meme si avec l'usure les miennes c'est plus du 90 et celle de ma MicroA c du 76 à l'avant et 70 à l'arriere, pas default de roues
moi 100 mm sinon les yake déchire trop !
je vé acheter des yake ca a lair de tout peter
ouai ben bonne chance pour te les acheter ! allez encore un noob :) lol
c'est en amérique, je ne pense pas qu'il expedie en France, et ci c'est le cas, j'imagine pas le cout des frais de port, 2fois le prix des roues lol, achete des Kryptonics sur cdk.fr (les bleus) , ça dure pas mal
sinon encore mieux, les metal core micro, plus cher, mais plus legere, plus speed, plus solide...
ben un pote a pété une roue est en avé aucune de rechange donc il a pri des rou de roller,des rossignol en 72mm,sa fé space et c tou bas
moi de toute facon le prix c pa un problème alors!!
alor lé metal core de micro celle a 5 branches devan et cellles a 3 branches derriére
mai moi je trouve sa pa jolie donc je te conseille celle a 5 branches a lavan et a larriére
moi je trouve ke sa pe aller mais c vrai ke c plus joli kan ya les 2 meme