Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Eric a écrit:
le headset de la speed est bien aussi... tu px prendre le guidon de speed, t'as un double serrage, un tube, Ttube, et des poignées magnifique, pi ton headset aussi... Bon la colonne et la roue te sert à rien, mais sa vaut la peine rien que pour les poignées, le tube, et le headset
eric: vendeur professionelle
arréte de faire de la pub a chaque foi éric !
lol bientot il va nous refourguer toutes les trots
franchement, les head set des jdbug je trouve que c les mieux
lol !
eu ...
rom1, ta tester quelle trott ?
jd bug, micro new classic et sprite, razor, et super scooter .....
nn mai tou le monde sai que le head set de speed c le mieu ....
tou le monde sai que le head set de speed c le mieu ....
Eric fait dire à tout le monde que le headset de speed est mieux, j'prefere finalement tester pour juger
je confirme je lai.. c'est le mieu kon peu avoir avc un truck de trotinette ..!! mais par contre les head set bmx c'est 1000 foi mieu
bon ok la jme tait
(faut remplacer le tu par je)
mouton qui croit tout !
gautier a écrit:
mouton qui croit tout !
HAMBURGER qui croit tou !
Un mec de Roanne près de lyon avait un headset de BMX sur sa bullet renforcée, il à testé le headset de speed, et il a préféré celui de la speed. Il à gardé celui de la speed sur sa trott... hein Arca ?
ahah, faut voir sur la durée aussi, c'est ça le plus important
certains headset de bmx, faut faire le bon choix, sont incassables, et vraiment fait pour le ride
mais deja un head set de bmx sa resiste bocoup plus c sur ! et si il avais un de bmx de merde osi ! tu pren un bon fsa ya pas de problem
oue ba moi perso mon head set de jd est tre bien e t je vai pa changer