Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je ne fais pas de pub c est juste pour que vous alliez voir la video et pour dire ce que vous en pensez .Moi j adore .
Au programme , comme d hab pas trop de whip mais des tricks hallucinants et hestétiques
http://Troti-Infos.skyblog.com/4.html
j'adore également, les whips, peu c'est sur, juste ce qu'ils faut on va dire, c'est bien qu'il y en ai peu
toujours une putain de maitrise, diversité, street/park(courbe, béton & cie) tricks bien poussés, jolis enchainement toujours en l'air
juste quelques petit tricks pas tiptop, histoire de chercher la merde
la fin, roh lol, quand josh fait un superman transfer de funbox o feeble , c'est pas le meme gars là, que dans la nbs 4, avec son : "oh my god, OH my god!!, From here, To here !! , Oh my god !! " quand chai plus qui fait un big superman transfer de grosse funbox... ?
niveau montage, rien à dire, niveau filmaturage non plus
yabon
moi, malade...
C est la tradition razor , Yaura toujours un from here to here
mignon ...
cette vid est genial ! j'adore !
je kiff komen c filmé !!
putain, jd, t'as trouvé ca où??
trop cool, si tu trouves la part de Addison et Ricky Wernicke, ca serait trop bien!
Bref, niquel cette vidéo
Le double fingerwhip catché à woodward.
le fakie tail 54 to drop in!!!
par contre dans la rue, il est pas génial sur les marches, c'est un peu dommage, à part qu'il fait des switch un peu tout le tremps
yeah, j'aime bien son ride quoi, il a bon style, et des truks qu'on voit pas souvent, jtrouve ca bien
ptdr balt old school
Pour ceux qui n'auraient pas idée de l'anthologie de Josh Toy
-kids in america
-NBS1, xcelerator
-NBS2
-NBS3
-longue part dans NBS4
-Anarky 2
-Preview NBS5
-RVM1 (avec les baron pizzas )
-Shatty (footage de NBS5)
-Upland et les vidéos de sponsors avec Will Branson et Erik Carlson
-RVM2
-RVM3
-NBSjapan
-NBS phoenix trip
-NBS las vegas
Ca fait quand même pas mal de temps qu'on le voit!
un vieux de la vieille !
je kiff le whip to superman, bien ample et bien sur le superman to feeble.
il a un style bien fluide.
sinon la zik rjd2 j'ai mieu de lui.
pppfiou ... ca envoie bien quand même, tout en finesse, avec un style Josh Toy que j'apprécis ...