Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fais - toi plaiz si tu gagne au loto et que tu ne sais pas quoi faire mais que tu adores rider
fais-toi plaiz
http://cgi.befr.ebay.be/rampes-modules- … otohosting
le bois c'est cher
Lu mr delos a supprimer tt mes posts alors je te pose la question ici Jandiv pk ya plus de news sur ton blog parce ke c l'hiver et que les gens ne ride plus ou c parce que ca ta souler ? car ton blog et genial je pense kil ne faut surtt pas l'arreter .
sa fait rever !
ah oui pas mal ! lol
j'avoue pas mal :)
maousi pas mal ya pas bocoup de gens ki peuvent se le procurer enfin komme dis jandiv fais toi plez SI TU GAGNE AU LOTO (ou a euro million)....
Le park d'anderlecht, était, et j'éspère est toujours à l'heure ou j'écris ces mots, génial. J'ai eu l'occasion d'y rider une fois en roller et c'était vraiment sympa. On y rencontrait des riders tel que Isam Tolba ...
Pour l'info, si le park ne trouve pas reprenneur pour les modules, ils seront brulés sur place, trop de frais de stock et de transport, ... quel gachis !
BAB's
j'l'ai prend si il les brules :)
Parce que plus dinternet et plus le temps de poster mais la jai 2 jours de libre a cause du bac blanc vu que je suis en seconde donc tkt