Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jai un jeu sur ma jd pourntant jai resserai "la visse" en bas du gaidun (meme les 3 visse ) et y me reste un peutit jeu enfaite cest le gguifdon ki bouvhe par raport a la piece du deck ki tien le guidon et on dirait ke sa rentre pas dedans et sa bouge sest chian ya pas un myen dy reaprer le tmep de machett une srpite renforcé ??? svp
tu visse bien le toute petite visse ??
oui a fond javais plus de forcke kan jai fini
prend des photos, je vois vraiment pas où c'est, ou sinon prend une tof de jd et entoure l'endroit sous paint, pas compliqué
merci
parle en francais aussi merci, j'aimerai bien te comprendre des fois
Pour moi d'après ce que j'en comprend c'est au niveau de la colonne, le guidon n'est peut être pas assez vissé dessus. La solution dans ce cas là est de resserer un peu ta colonne ave cune clé de 36 (ou clé à molette) et de visser ton guidon à fond en ayant bien sur desserer au préalable ton collier de serrage.
ok je vais esayer merci
moi sa me fait presque la mème chose le guidon ne reste pas droit alors ke je sert tout bien est-ce normal?
ben oui au bout d'un moment t'a un jeu qui ne peu plus etre retiré si tu veu pu de jeu une seul solution : bloquage systeme de pliage
le tmep de machett une srpite renforcé ???
PTDR tu te plaind du jeu d'une ms ? La sprite va te mettre sur le cul alors : il faut resserer assez souvent toutes les visses tellement le jeu vient vite.
pourquoi toujour des sprites...la bullet 5 est moins cher....
avant le bloquage du systeme de pliage , qui est efficace mais c 'est parfois genant de pas pouvoir plier , tu peux essayer de combler le jeux avec des cales
et mieu je trouve
sa me fezai pareil et kan g remonté ma trot entiriemmen aprè lavoi repeinte + ok1 je mai des pti prob pr les barspin
c'est juste que t'as tro serré la colone je te l'ai di