Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quel é la fason de renforcé la collone la plu solidemen possible ( celle avec le bois ou celle avec le bou de guidon ci rentre dan la collon)e psk moi je pète tou le ten ma collone
jpense quil faudrai mie que tu mette pa tes 3 barres de renfort
et pour les autre esssay de leur montrer la foto de ou tu la casser ier
mais y'en a franchement marre
www.xtremescooter.fr.st
-entretien trottinettes
-guide MS130B en pdf
mai balt jai fé comme sur xts mai sa a cassé quan mm
g coupé un bou du guidon pour le collé dan la collone
ténerve pa
Dans 2 jours, des colonnes déja renforcée seront dispo sur www.micro-xtreme.com
yes ! jlé atend moi hihi :)
pk sa né pa pré darriver edgar , tu pe mexpliquer comen tu la renforcé stp ?
et éric te barre pa sur un otre sujet quest lé collone renforcé sur mxt shop dan quelque jour moi je veu juste savoir comen avec une collone de micro sprite je renforce pour sa ne cassdee jami ou presque en tou cas
parce que je ne suis pas du tout fort je ne saut pas haut exemple je vient a penne de reussir a monté sur un module et sa ne fait que 1voir 2 mois que je fais de la trot
aïe! tu as cassé la colonne, tu dois vraiment être une brute. Mais quand même si la colle était merdique, ça ne m'étonnerait pas. Désolé de t'avoir mis un vilain post.
Bah enfin, les colonnes renforcées, c'est le premier article que ton shop aurait du faire, mais si c'est tes trucs en bois Eric, c'est pas gentiL
SI TU ES BRICOLEURS LULU, tu regardes la deuxième solution, ca c'est sur que ça tient, je l'ai depuis 1an maintenant.
Il faurt manchonner un tube dans la colonne, bonne chance, c'est très technique.
je voi pa laquelle c selle avec le bou de boi
?
non, mettre un tube de guidon dans la fourche...
ou mieux encore, http://micro-xtreme.com/shop/product_in … 6d48048d1b
moi j'ai fais comme balt, ca marche tres bien.
sa marche très bien de renforcer avec un tube... mwa jai mi un bou de tube dans le gidon et sa marche trop bien elle c po encore cassez ou tordu!!
meme sans au debut c'est normal que ça casse pas, surtout quand on est debutant... mais attention faut que le bout de tube soit bloqué dans la fourche, faut pas qu'il bouge qu'il y ai du jeu, sinon ça sert à moitié à rien