Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans l'titre, et comment dire... subgugué...
esperons qu'il le plaque en normal et là, oui là..., bah voila quoi...
le gars il fait aussi des frontscooterflip to feeble, original le gars... , moi c'est tout les matins, histoire de s'echauffer,merde j'ai des restes entre les dents
il est pas parfaitement replaké dans lbac a mousse, mais il peu i arrivé surement !
j'ai meme pas vu le 900 moi. ca fais un moment ke je suis largué aparament.
malgres ta faible conexion, le voila http://www.whipscooters.com/videos/kc/the900.wmv
hihi ! (par kc corning)
merci.
Cory m'a dit qu'il plaque 1080 dans le foam pit de Thrill zone. Or Cory a aussi tenté 900, cory met 540air, pas john radkte. Donc je vois plus d'espoir dans cary que dans john radkte.
Mais j'avoue
A propos, le 540 barspin de Matt ogle au dessus du transfert est franchement génial (ceux qui disent "sketchy", bah essayez de faire un simple 540 et un truck driver, et après on verra!)
ouais c clr ! jé vu dans la derniere de rad scooter cary tenté le 900 mais en rampe pas comme celui de KC, bref oui a mon avis ces deux riers on des chance !
ridercle a écrit:
ces deux riers on des chance !
C'est pas des chances, c'est des parks couverts, des foam pits, des grosses tables, et de l'entraînement.
te plains pas t'est à Paris toi
moi j'ai juste un petit park pourris en bois qui bouge sous tes pieds, pas couvert logiquement
sympa kémeme si quelqu'un reussirait à le plaquer...
J avoue c est vrai ! En plus rollerpark va bientôt réouvrir ces portes et il sera encore mieux qu avant si sa se trouve il y aura un bac à mousse ( je rêve peut-être un peut trop )
tenez nous au courant à ce sujet.
ui pcq ya rien du tt sur le site
ya juste marqué "fermé"
un pe en retard le site a mon avi
yann, c'est pas toi ki t t fait jarté a RPA lol ?