Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    01/01/06 à 01:40
    akiou trot
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/06/05
    Messages: 109
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    enfin nn sé a chier ya ben mais bon lui fodré k'il roule plus souvent é ya maxime qui ma parlé de troi type ki trot a angers il on l'aire fachemment fort dapré se qu'il me di mé bon http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M8.gif
    il se fouté  ptétre de moi  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N7.gif


     
     
    0  
    0  
        #17 
    23/02/06 à 04:42
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    Je viens de me rendre compte où était Angers sur une carte française LOL non je blague.

    Bref, je suis déja passé à Angers, début décembre 2005, j'y ai fait un stage d'une semaine. Comme je suis plutôt park, c'est tout de suite ce qui m'a motivé, en trouver un à Angers. Et il y en a un. Manque de pot, le seul jour de libre que j'ai, il faut qu'il ai flotté le matin même. Tanpis, acharné comme je suis, je décide d'envahir vos terres et d'aller voir si l'on est bien accepté sur Angers. Et la je découvre un park, petit mais qui à le mérite d'être là. J'ai vbu votre belle mini, je bavais devant tellement ca fait longtemps que j'en ai aps fait. Quelle torture, trempée, inexploitable, d'ailleurs c'était le cas de la plupart des modules. j'ai vu votre belle table (avec courbe de mini)aussi, même topo.

    Bref les modules que j'ai exploité : plan incliné, pyramide, table à courbe de micro et l'immanquable curb bien sur, sur lequel j'ai pu envoyer des feeble smith whip out. Pour le reste je me suis limité aux whip et autre double whip, tricks au coping sur la micro table, pas question de taper autre chose avec cette flotte.

    Bref tout ca pour en revenir au début, Angers ce n'est jamais qu'a 1h de route de Nantes, ou 6¤ de TER, et j'avoue qu'ayant des amis en étude là bas, je farcirais bien un week ride chez vous les angevins ! D'ailleurs rien ne vou sempêche de fair ele chemin inverse, bientôt au Hangar inch allah, du moins à Ricordeau et dans les spots street de la ville (que j'avoue ne pas connaitre car peu friand, mais rien ne m'empêche de me renseigner).

    Allez on s'organise ça ! dans un premier temps je vous envahi un de ces quatres, un week de ride ca vous dit? Bon pour l'instant avec ma cheville que je viens de baiser (entorse), ca va pas le faire (à ce sujet, j'ai pris une photo de ma cheville enflée, je vais la balancer dans le thread des gamelles on dirait que je chausse du 36 alors que je suis en 45). Mais c'est l'affaire de moins de deux semaines et après, tout est permis. En plus les beaux jours arrivent, niquel.

    Bon il est 4h 42, qu'est ce que je fous encore là moi ! c'est de votre faute ça les gars !



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #18 
    23/02/06 à 21:30
    akiou trot
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/06/05
    Messages: 109
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    yavé pa 2 skateur quan tu y été ya des cop qui on vue un trotirider mais sé couillon il ton méme pas parlé on auré pu se connétre
    sa marche je veux tro rider ac toi no probléme
    ba la je par en vac donc a la prochaine pi j'ai malle o dos
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O8.gif


     
     
    0  
    0  
        #19 
    23/02/06 à 23:32
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    Pour les skaters c'ets possible, je ne sais plus. je me souviens surtout de BMXer qu'étaient là et qu'envoyaient assez gros malgré la pluie, il te sortait des air de plus d'un mètre sur des courbes qu'en faisait déja deux, moi je posait une roue sur les même modules la trot partait en sucette.



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #20 
    24/02/06 à 00:53
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    Je suis un idiot bête, j'ai rematé ta vids clem, et j'avais pas fait tilt mais c'est le sk8park d'Angers derrière. Que de nostalgie, j'ai passé une bonne semaine chez vous. J'ai même reconnu les rues d'Angers quand tu fait du street. Dès que ma cheville va mieux je te fais signe.



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #21 
    24/02/06 à 09:56
    ridercle
    Caporal-chef
    Inscription le: 10/01/05
    Messages: 255
    Site web
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    ok ben c'est super ca ! oui on a des pot quavait vu un TR au park un mercredi de plui lol, donc c t toi, c'est cool ca on va pouvoir se voir, la mini glisse a mort aussi quand il pleu pas, elle est en metal, et elle est pas sablé .... sinon le reste sa peu allé



     
     
    0  
    0  
        #22 
    10/03/06 à 01:02
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    Bon cette fois c'est officiel, je serais à Angers samedi et dimanche 18 et 19 mars ....

    Je sais pas dans quel état puisqu'on m'enlève mon platre mercredi prochain (suite à ma chute, c'est une grosse entorse, j'ai pas ridé depuis 2 semianes  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q10.gif  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/Q4.gif ) et j'ai un pote d'Angers qui fait une fête le soir même, m'enfin je serais là. Esperons qu'il fasse beau, j'ai hate de tester votre rampe ...



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #23 
    10/03/06 à 19:42
    ridercle
    Caporal-chef
    Inscription le: 10/01/05
    Messages: 255
    Site web
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    ben c cool ! on sra la
    mais la rampe est pas terrible elle glisse !


     
     
    0  
    0  
        #24 
    11/03/06 à 01:24
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    On verra ca, je devrais pas être en grande forme car finalement, c'est vendredi prochain que mon platre va sef aire défoncer ...



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #25 
    11/03/06 à 22:12
    ridercle
    Caporal-chef
    Inscription le: 10/01/05
    Messages: 255
    Site web
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    foufff ! sa va etre cho le lendemain tu doi ridé
    ...
    galere!


     
     
    0  
    0  
        #26 
    13/03/06 à 19:40
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    Ouais je le sais bien, d'habitude je suis immobilisé 2 semaine et ca se remet vite, mais la 3 sem ... On verra bien ...

    Mon programme:
    je suis pris sur Nantes jusqu'a 5h30 le samedi, après ca je saute dans un train et j'arrive une heure après, ce qui fait rack pour rider en fin d'aprem a moins qu'il y ai des lampadaires chez vous. Quoi qu'il en soit j'ai tout le dimanche de libre donc c'est plutôt ce jour que je privilegerais.



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #27 
    13/03/06 à 20:18
    ridercle
    Caporal-chef
    Inscription le: 10/01/05
    Messages: 255
    Site web
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    ok sa manrange de mon coté, sur la ville il fait jour juska 7.30 mé jpens pouvoir venir ke le dimanche


     
     
    0  
    0  
        #28 
    14/03/06 à 18:07
    akiou trot
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 27/06/05
    Messages: 109
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    je croi que tu aimes pas le street mais on a des bon spot on pourra faire du parck et du street sa sra cool http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R8.gif


     
     
    0  
    0  
        #29 
    18/03/06 à 03:07
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06
    Messages: 173
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    Putain les gars je suis véner, on m'a enlevé mon platre vendredi et ma cheville est encore dans le paté, j'ai les muscles qui récupèrent bien mais les tendons sont encore attrofiés. je commecne à peine à bien remarcher et n'est aps d'appui en sautant. Donc pour ce week c'est mort pou rmoi impossible de rider sna stomber dans les pommes et rebaiser ma cheville.

    En revanche je suis quand même à Angers pour le week alors je viendrais quand même le dimanche pour vou svoir. Je pense passer en début d'après du dimanche au skatepark, vous serez ou ?



    L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...
     
     
    0  
    0  
        #30 
    18/03/06 à 09:07
    ridercle
    Caporal-chef
    Inscription le: 10/01/05
    Messages: 255
    Site web
    Hors ligne

    Re: rassemblement : loire atlentic, maine et loir ...

    on sra la ! ais sa fai chié ! les boul ! tu reviendra un otre jour !


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos