Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a chaque fois que j essaye de faire le 360° je retombe juste avec un pieds sur la trot et je ne fais que 3 quart de tour
comment vous
faites
mais du grip sa ira mieux
faut pas avoir peur de replaquer
fait en plein et pas trop vite
a force ta rotation sera complete
ca c sur apres ca passe com de la merde.
moi je voulai juste dire que lorsque que j'essaye de passer le 360 mon pied touche par terre avnt que je ne puisse poser les deux pied sur la trotinette je ne sai pas tro comment faire et se serai sinpa de me l'expliquermerci
plier les jambes pendant la rotation et tourner bien les epaules.
mon pied touche par terre avnt que je ne puisse poser les deux pied => tu es sur de parler d'un 360 ? tes deux pieds doivent rester soudés au deck, pour cela fait un semblant de nose dive (se pencher en avant si tu es pas anglais).
met du grip, c'est surement que ton pied glisse et part du deck
on le repetera jamais assez , le grip ça aide à fond
nah, c'est comme moi, c'est la peur. Forces toi à finir, vas moins vite en tout cas si tu essaies sur des marches.
ouais mais sans vitesse c'est comme moi LOL si tu touch la derniere march tu va en prendre un gro cou
garde bien les 2 pied sur la trott tourne ton bassiin et tes epaule dans le sens de la rotatipn et apui avec tes deux pied sur le deck avec de lentrainement ty arivera
perso je lai reussi du premiere coup (chance??)
oui
kell reponse lol "oui"