Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JDbug
[ 60% - 15 ]
micro
[ 28% - 7 ]
razor
[ 0% - 0 ]
autres
[ 8% - 2 ]
[ 0% - 0 ]
[ 4% - 1 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
quelletrotavez vous acheter?
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:38 par Delos
jd bug; micro; autre, par encore de razor lol, mais j'ai voter jd bug
moi j ai une micro sprite j ai commender un kit de renforcement et je l attend avec impatience
bullet mais je vais me prendre une jd !
comment??
quoi comment ???? j'ai une micro bullet et je vais m'acheter une jd .
je trouve qu'il y a rien de difficile a comprendre dans cette phrase . lol
et tu va te l'acheter ou cette jd bug !!!???? parce ke moi aussi je cherche une jd bug mai je trouve pa !inpossible den trouver i sen fon plu!!
gros boulet putain ridermax, on te donne plein de liens, de trucs... et toi t'est encore là à nous demander où en trouver!!
ridermax est le pire boulet que je n'est jamais vue ! recherche tu connais ?
alors ridermax ecoute bien et arrete tes questios a 2 francs tu connzis trotirider , tu sais le site ou tu est en se moment et bin ya une rubrique shop et dedans ya des liens ils ne sont pas la pour faire beau tu sais ! le lien au cas ou tu trouveré pasc'est celui la :
http://trotirider.com/shop/lienscomm3.php
voila alors fait des recherches avant de poser 37000 questions ! merci d'avance !
désolé pour l'orthographe j'ai écris vite
c rien cun forum pas un dico!
Ridermax ne sait rein faire tout seul. Je lui ai proposer de lui vendre un deck et une collonne d jd-bug, mais il ne veut pas. Il ne sait pas taper jd-bug dans ebay avec ses dix doigt. Pourtant sur ebay, j'en voi tout les jours des jd-bug, alors moi je dit que ridermax est un