Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! J'ai un ami qui a acheté une ms 305 à jouéclub. La connaissez-vous ? Si oui est-elle bien et pourriez-vous me dire ses qualités et défautes ? Merci
luridius la je croit il ten dira plus
celle ci?
http://www.jdbug.com/kick_scooter/pro_5.htm
elle à l'air d'avoir un deck et systeme de pliage de razorA1, donc une trot legere, qui a vite beaucoup de jeu, et qui casse au niveau du deck, juste en dessous du systeme de pliage...
j'en ai passer 3 des commes ça, enfin des razorA1 quoi...
2.4kg, la trot la plus legere que j'ai connus...
à noter que ce n'est pas la meme qu'il y a sur le site jouéclub...
Exactement c'est celle ci. Mais qu'elle est la différence entre celle-ci et la razor A1? Merci
bin je ne sais pas puisque je n'ai jamais tester
mais visuelement, un autre systeme de pliage, plus court et plus haut, et des roues de 120mm
ok merci luridius mais de toute façon il a un très petit niveau (ollie et 180) et moi aussi (ollie, 360) mais j'ai jamais été motivé en fait. Mais la je suis content je vais pouvoir progresser avec lui donc je vais peut-être acquérir du niveau
et la jdbug de chez jouéclub(la RazorA1 quoi) casse là:
au niveau du systeme de pliage, qui, a force des chocs, entraine avec lui le metal du deck, et l'arrache, bien malsain cela...
mes trois...
meme problem sur la new classic de micro .. c'est du tout moche ! alu leger mais tré fin ...
sa jpe vou l afirmer
renforcez les boys, y'a moyen. Tu mets deux barres, fixées au deck et tu fais traverser les visses à travers les deux morceaux, suis je clair? Bon , ca tiendra plus longtemps, mais ca cassera à l'arrière ou plus en avant. Voilà tout
avec ou sans barres balt ça casse au meme endroit, regarde les photosn ca maintiendrait juste la plaque sous le systeme, mais le metal du deck s'arracherait quand meme
le renfort là, c'est la soudure d'alu, à reserver aux professionels lol...
non, non, je sais ce que je dis... lol j'ai eu une newA moi aussi.
tu mets juste deux petites barres qui recouvrent juste le système de pliage. Tu les fixe sur les côtés du deck avec des visses (comme les barres de micro ou mes barres), mais tu visses ton système de pliage dessus et il traverse tout le deck donc il sera bien accroché.
dsl, je vois pas trop, si tu pourait(je te t'oblige à rien, encore heureux)faire un dessin vite fait sous paint ou atre...