Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne fais que le grind ou toute la trotinette pose sur la table par exemple!!!!!
Mais pour les autres j'y arrive pas ! pouvez vous me donner des conseils pour toutes les sortes de grinds svp??????????
et si possible en m expliquant quel grind c'est car je ne connais pas les grinds!
merci
oué pke sinon là c trop long ta kestion, limite si tu veu des détails sur une trick on peu faire kk chose mais là, c trop vaste...
invente toi les pour une fois soyez imagniatifs, c'est ce que j'essaye de faire moi...
c dur d'inventer des grinds, yen a pas tant ke ca.
ils sont déjà tous fait.
Je reformule ma question :
Je voudrais des conseils pour faire des grinds!
Expliquez moi les grinds que vous passez vous et qui ne sont pas trop chaud svp!!!!
ce serait cool
ba feeble, commence par ca sur un trottoir...tu wax bien, prend de la vitesse en grind
feeble = roue avant sur le trottoir, roues arreie dans le vide...
voila commence avec a et apres tu vera !
ben oué, on a tous commencé par le feeble, ya rien de + simple.
ok merci c bien ce qui me semblait : je passe le feeble sans trop de problemes!!
mai maintenant est ce que vous auriez d'autres grinds d'un niveau un peu plus elevé svp!!
apres ta smith, c'est l'inverse, mais c'est bien + dure.
moi cke jfaisais apres le feeble, ben combos, feeble to manual, feeble to whip, bar spin to feeble, feeble to 180 etc...
ok merci mais c est quoi un bar spin to feeble??????
ben tu fait un barspin et tu enchaine directement par un feeble
il va aller loin avec cette explication: tu roule, tu saute t'envoi ton guidon il fai un tour complet tu ratrape le guidon é tu ratéri sur le curb (enfin là tu grind) é tu atéri en feeble
xD