Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulait savoir quelle est le plus facile ? le bryan scooter flip(avec les deux mains) ou l'autre(avec une main) ?
parce que les deux sont chiant:
bryan scooter flip(2 mains): les mains te bloquent et on est obligé de tourner le guidon !
mais
l'otre scooter flip(1 main) : c'est dur de faire tourner la deck !
vous preferez lequel ?
pourquoi faire tourner le deck ?
tu as back et front scooter flip
( je pense qe j'ai pas besoin de traduire ? )
oui ok mais tu prefere le faire a deux main ou a une ?
ta toujours pas compris thom que parmis le front et le back scooter flip tu peux le décliner en une ou deux mains enfin bref moi jrepf en bri mais le prob c'es que ma trotte fait uen trop grosse rotation et a la fi sa fait heelwhip
moi g peur de le lancée ,
g peur de me le prendre dans la geule
mé jpense que je prefereré le front scooterflip
je connai pas le scooter flip , si qq1 peu méxpliquer a qoui ca resemble et comment le lancer ou donner un lien de vidéo ou on le voi bien
moi le front je commence a le lancé en street , mais avec une epaule j'evite, et le back bri scooter flip ( dans mon dos ) je le plak en flat now...avec un bras sans muscle svp !!! ahaha !!
c'est exact enfin je trouve plus simple un switch inward que un switch normal ... dépend du coté où tes bras tournent mais le inward catch mieu je trouve .
Coucou!
http://www.video-perso.com/video.php?id=12711
bisoux!
héhé
sa decoiffe !!
ben met du gel.