Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt a tous j'aimerai savoir quel genre de roue il faut prendre est surtout ou en acheter? merci
les vertes du decathlon sont bien
oué moi c décath, mais bientot jvé tester la metal core, jvous dirai cke j'en pense.
ouai c vu sas en alu elle ont l'air bien est esthétique mais cher
.
ceux de MXT celui o uya plus le de metal que de gomme je pense quil est plus resistant ou sinon moi jutilise tt le temps ceux de decathlon ils resistent bien
le verte claire sont super et mettent du temp a se casser et a s'user
oué jandiv je vois lakelle dont tu veux parler, je pense la meme chose, c'est pas con de mettre moin de gomme, en + ca doit rouler + vite, j'espere que c'est celle ci que j'aurai
moi je viens d acheter une JD BUG classique et la roue avent est deja fissurer.je pense pas que ce soit normal.je pense pas etre tres lourd(60kgs)j exagere mais c pour etre sur. avant j avais une S300 de chez decath et la roue a peté donc si vous avez une technique pour pa les casser ou eviter la cassa SVP donnezla moi!!!!!!!!! Ou sinon des bonnes roues avec lesquelles je pourrais etre sur de pouvoir rider sans avoir a chaque recept de me faire ejecter MERCI D AVANCE
et elle coute combien ces fameuses roues MXT ?
http://micro-xtreme.com/shop/index.php? … mp;sort=2a
les roues se peteront toujours, je connai pas une roue qui est indestructible
pour te rep trotidu web, moi les roues d'origines ca fait kk mois ke je les ai encore, pk ? lol
c pas compliké, des le début, il faut ke tu "rode" tes roues.
c a dire rouler un peu, éviter les gros jump, en fait faut évité ke ca, et surtout ne pas prendre des virages trop penché.
unefoi ke ta roue se sera un peu tassé, apres tu peu lui en mettre dans la gueule.
si tu fais ca des le début c'est clair ke ca casse, la gomme est longue et molle.
cassage, facon de parler,si c'est pas le moilleux, ce sera la gomme( ou polyurethane), mais ca se cassera à un moment ou a un autre...
au pire, t'aura trop rouler, y aura plus de gomme, tu roulera sur le moilleux